samedi 24 décembre 2011

CARTHER MATHA / HEBB split demo 95 (DIY)



On va refaire un petit tour du coté de Niort, d'ailleurs c'est à combien de kilomètres de Tours Niort? Mais je m'égare... Ça avait l'air de carrément vous plaire la cassette de Rachel, j'aime beaucoup les commentaires qu'on a laissé sur Pay no more than mais je pense que vous pouvez faire mieux. Je vous les cite quand même: "la seule émotion que procure l'emo c'est bien l'ennui" ou "le problème de l'emo à la française, c'est le chant style je plante des clous dans le noir".
Pas mal non? En tous cas moi ça me fait rire! Et si vous ça vous fait plaisir, n'hésitez pas, lâchez vous!
Bon, j'avais plus ou moins émis l'hypothèse que tous les groupes de Niort avaient été formé par les mêmes quelques personnes. J'ai fait un tableau pour vérifier et j'avais pas tout à fait tord puisque Carther matha c'est ni plus ni moins que les mecs de Rachel sauf un qui est parti jouer dans Peu être et qui a été remplacé par un mec de Peu être. En outre, les morceaux de cette split démo sont ceux (-2) qu'on retrouve sur le split cd Rachel/Carther Matha/Peu être, mais enregistré 6 mois avant.
Hebb quant à eux n'ont pas l'air d'avoir joué dans d'autres groupes de Niort et ça s'entend, ça sonne un peu différemment.
Maintenant j'attends vos commentaires, drôles si possible!

CARTHER MATHA / HEBB split demo 95 (20 mp3 en 320kbps + pochette + insert recto/verso = 115MB)

3 commentaires:

emo for never a dit…

c'est bien connu, trop d'emo tue l'emo!! et comme tu as ici une serie en or, tu ferais mieux de l'utiliser a bon escient, je sais pas genre un post par an voir moins, tu nous ferais languir, il y aurait du suspence et en plus tu pourrais faire la serie qui a duré le plus longtemps, avec peu etre un record du monde a la clé!
hein c'est pas par ce que c'est bientot noel qu'il faille gacher un truc pareil....

Captain Nemo a dit…

l'emo c'est bien mais si seulement ca vient de longwy!

jolicoeur a dit…

C'est dingue, parce qu'autant t'as l'impression que l'emo fait chier et c'est quand même ça qui bat des records de téléchargements. Cette cassette est partie sur des chapeaux de roue à tel point que je me demande même si c'est pas l'hébergeur qui déconne.
L'emo de longwy, j'ai pas la chance de connaitre, qu'est ce qu'il y a là bas comme groupe?

Libellés