lundi 20 octobre 2008

WULPSE VARKENS Tot egernis van velen!!! Ep 84 (Wulpse varkens)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Vous vous attendiez à quoi? A un enième groupe de washington dans lequel a joué Dave Grohl? Ca aurait été trop facile!
Non, à vrai dire, ce post a à voir plutôt avec la dernière série française que j'avais faite. Et de quel façon me direz vous, puisque Wulpse varkens sont belges? Bin, tout simplement parce qu'ils ont été interviewés dans le M-extäz, le même où il y a Mask Haggaz? Ca me parait aussi une bonne méthode de prendre tous les groupes qu'il y a sur un zine, pour choisir ses posts et par cette
occasion, ne pas se casser la tête pour agrémenter l'article. Ce qui veut dire que la prochaine fois, je posterai Heimat los, Cock roachs ou les Toy dolls (bin voyons). Ou peut être même le fanzine
M-extäz dans son intégralité, pourquoi pas!
En attendant, on est pour l'instant sur Wulpse varkens, groupe belge que j'aie découvert sur la fameuse compile Lp Alle 24 goed.
Ils n'ont à ma connaissance sorti que ce Ep et les morceaux de la compile* qui elle a été réédité contrairement à ce ep. Mais ça ne saurait tarder, non? Moi je trouve que ça mériterait.
Sinon, ce disque avait déja été posté sur 7inch punk.
Une vielle interview dans MRR

*Ils sont aussi sur une compile World war 3, mais les morceaux ne sont pas inédits.

WULPSE VARKENS Tot ergernis van velen EP 84 (6mp3 en 320kbps + pochette recto/verso)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Aucune trace de démo (ou autre) trouvée de Wulpse Varkens à ce jour.

jolicoeur a dit…

Je sais pas je me disais que vu qu'ils avaient l'intention d'enregistrer un lp et tous les groupes font des démos avant de faire des disques.

il freddo a dit…

tout d'abord merci pour ton blog qui m'a permis de découvrir ou redécouvrir quelques perles...
n'aurais tu pas la demo de Mental Disturbance hard of hearing de 86 je crois avec alain au chants (out for blood bcp plus tard)j''avais a l'époque mais la k7 a rendu l'ame y a bien longtemps et pas moyen de la trouver sur d'autres blogs...

il freddo a dit…

hard of hearing demo anyone? from the band mental disturbance, the best after the dirty scums...

jolicoeur a dit…

De rien Il freddo.
Malheureusement, j'ai pas la démo de Mental disturbance. Et j'ai pas non plus de mp3 qui trainent dans mon PC à part un morceau sur la compile Cholédoque.
Le guitariste a joué aussi dans Arkangel et Deviate, je suis impressionné.
Et ce Alain, est ce que tu sais si ça avait un rapport avec une distro qui s'appelait Nabate?

free counters

Libellés