mercredi 16 avril 2008

PAINFUL DISCHARGE Skulls and balls Ep 86 (Stagmatic)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'ai décidé de fonctionner par thème. C'est pratique, ça permet de balancer des disques sans se poser de questions, ça donne une homogénéité au blog.
La série que je lance a pour thème les pochettes ultra laides, celles qui si possibles ont été dessinées par des adolescents attardés et sur lesquelles on trouve des têtes de mort et des bites. Tout un programme et pas vraiment un signe de qualité musicale, quoique....

Je vais commencer par mon disque laid le plus beau, mon préféré, celui que j'aie gardé simplement pour sa pochette (c'est pas le seul, mais en général je le fais parce que les pochettes sont belles).
Admirez et constatez par vous même que pour débuter cette série, je ne me fous pas de votre gueule! Ca si c'est pas du mauvais gout!
Quant au contenu, pas grand chose à en dire. Ils sont de l'ohio, ils font du hardcore classique de l'époque, métal avec port du bandana obligatoire. J'ai rien trouvé sur eux. Rien trouvé non plus sur le mec qui a dessiné la pochette :-(
A noter qu'il y a un morceau en plus sur la face b, qui n'est ni mentionné sur la pochette, ni sur le rond central.

PAINFUL DISCHARGE Skulls and balls Ep86

Aucun commentaire:

free counters

Libellés