lundi 4 août 2008

CORRUPTED MORALS Chet Ep 88 (Lookout!)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

En cherchant dans mes disques pour voir quels seraient mes prochains posts, je suis tombé sur ce 45 et je me suis dit "bin oui, bien sur celui là! Ok, c'est pas pas le plus connu des groupes, c'est pas non plus le plus recherché des eps, mais putain! Qu'est ce qu'il est bien ce 45! Et qu'est ce que j'ai pu aimé ce groupe! rappelle toi la première fois que tu as entendu Corrupted morals sur je ne sais plus quelle compile k7,la claque que tu as ramassé! Bon d'accord, c'est pas tout le temps très carré et le chanteur est pas toujours juste mais n'est ce pas là ce qui fait le charme de ce disque? C'est sûr, si on compare au lp qui a suivi... dailleurs ils ont voulu trop bien faire avec le lp. On sent que le tempo est ralenti volontairement, plus posé mais ça gâche tout!. Quand on sait que c'est Larry Lalonde qui joue de la gratte sur le Lp. Qui? Lalonde! Celui qui a joué dans Possessed. Qui? Possessed? Connait pas Possessed. C'est quoi Possessed? Bref! Et après Corrupted morals il a joué dans Blind illusion ... Qui? Blind illusion! Qui? Ta gueule! Et Primus. Parait même qu'il y a eut un mec de green day qui serait passé par Corrupted morals, à vérifier! N'empêche ce 45... et les démos... D'ailleurs j'ai ça qui traine sur k7, je devrais les poster un de ces jours"
Bin oui je me suis dit tout ça et si ça vous suffit pas, vous pouvez toujours cliquer sur l'interview de 88 que j'ai scanner sur God bless cheese steaks n°2.

Et si vous kiffez les punks à moustaches, en voici un superbe exemplaire.

CORRUPTED MORALS Chet Ep 88 (5 mp3 + pochette recto/verso + inside + interview GBCS N°2)

2 commentaires:

FAB a dit…

C'était génial ce groupe, j'avais eu un peu de mal à me faire au LP mais je l'aime bien finalement. Les démos
sont grandioses, j'avais connu ce groupe grâce à la compile LP "People of the Pit". Et j'ai toujours 2 ou 3 numéros de God Bless Cheese Steaks et les compiles K7 qu'il faisait aussi ! J'avais rencontré le gars à Terminal Records à Paris. C'était le temps où il n'y
avait que 39 personnes qui écoutaient
du HC en France... Peut être 40, allez.
Enfin, du HC selon la définition que j'en ai.

jolicoeur a dit…

J'adore ce groupe, même le LP c'est vrai est pas mal.
Tu crois qu'à cette époque où un peu avant il n'y avait que 40 personnes qui écoutaient du HC en france? On était déja 4 ou 5 à Montceau, et je me rappelle de concerts où il y avait pas mal de monde. peut être même plus que maintenant!

Libellés