dimanche 23 novembre 2008

AGUIRRE le poids de la fonte Cd 07 (Impure muzik/Karaoke 666/Orchid sent.Maldoror)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Le groupe dont je vais vous parler maintenant est un peu particulier puisque c'est un groupe récent et surtout, c'est le groupe dans lequel je joue.
J'en ai parlé aux copains et je me suis dit, tiens, ce serait bien si on proposait le Cd en téléchargement. Ca fait plus d'un an qu'il est sorti, on bosse sur un 2eme cd et on a tous vendu les disques qu'on avait (je parle de nous, pas des labels qui nous ont aidé, d'ailleurs, va falloir que je les contacte).
Et puis, ça peut être une façon de trouver des concerts, parce que je vous avoue, je suis un peu frustré à ce niveau là! On en fait bien 2,3 par mois mais c'est largement pas suffisant! Et j'aimerais bien voir des paysages nouveaux, aller dans des villes que je connais pas, visiter des salles de concerts ou des squatts où j'ai jamais joué, te rencontrer visiteur de Pay no more than...

Nos conditions sont celles d'un groupe DIY, la bouffe, un bon accueil et le défraiment et plus si possible.

Attention, il existe un autre groupe en france du nom d'Aguirre, mais eux c'est en l'honneur du joueur de foot, tandis que nous c'est pour le joueur de rugby. Un truc que je trouverais excellent, c'est de jouer avec eux, même si on combat pas tout à fait dans la même catégorie. Eux, ce serait plutôt super lourd, tandis que nous...

Bon, je vous laisse le myspace au cas où. Le contact est dans l'archive.
N'hésitez pas à télécharger ce cd dans tous les cas et à me dire ce que vous en pensez.


AGUIRRE Le poids de la fonte CD 07 (8 mp3 en 320kbps + pochettes + boitier = 70MB)

10 commentaires:

Pierre a dit…

Salut
Excellent les gars cet album!!
Au début j'écoute puis j'me dis "on dirait de l'emo" (je m'attendais pas du tout à ça) puis je retourne lire le libellé et oui c'est écrit EMO.
En plus tu l'as rippé en bonne qualité (merci) du coup aucune excuse pour ne pas le ré-écouter.Le chant n'est pas ultra hurlé au point de ne rien comprendre aux paroles, j'trouve ça plutôt sympa, même si finalement je les comprend pas plus.
"Parler d'oeil à bouche, de mains à lèvres" ça restera longtemps un mystère pour moi.
Mes préf Représailles et Le Silence. Votre zik m'évoque Anomie ou HK.Y'aurait peut être moyen de bidouiller le site de Flex pour qu'ils vous mettent un 11!

jolicoeur a dit…

Merci Pierre d'avoir laissé un commentaire si rapidement et surtout de façon si élogieuse. Sauf que ça me fait un peu chier quand tu dis qu'on ressent bien l'influence HK vu que le gratteux et le bassiste sont des anciens HK. J'aurais assez facilement toléré cette remarque si moi même j'avais été un ancien HK. Malheureusement, je suis un ancien Coup de grizou et je crois pas qu'on en ressente l'influence.:-(
T'en fais pas, les paroles, je les comprends pas spécialement non plus, dis toi bien que c'est de la poésie.
Bonne idée que celle d'apparaitre sur flex, faisons courir dès maintenant qu'on est la dernière sensation américaine.
En tous cas merci encore de te manifester.
Jean marc

laurent a dit…

ce soir, arte passe le film de werner herzog en hommage à votre groupe.
pour me mettre dans l'ambiance, j'écoute le disque. ça me plait, ça me rappelle l'époque où je lisais kérosène et que j'avais l'impression que des tas de groupes prometteurs poussaient dans tous les coins du pays. cependant, une question me taraude : tes chemises, tu les achètes où?

jolicoeur a dit…

Les chemises? C'est le guitariste qui en est un grand collectionneur.
Et le film tu as aimé? J'aime bien ce genre de comédie allemande distrayante!

Pierre a dit…

J'ai écouté quelques morceaux sur myspace et je dois dire que j'ai été bien bluffé. Il va falloir que je l'écoute cet album...
Votre musique, c'est la colère de Dieu !

Pierre a dit…

J'ai écouté l'album et c'est vraiment pas mal...Evidemment, je ne suis pas un fan de la voix quoique j'aime bien la 2e voix qui ressemble un peu à celle de Guy Piccioto (c'est toi jm ?)...Il y a vraiment de bons passages.

jolicoeur a dit…

Merci Pierre,Pour t'être intéressé à notre disque et pour m'en parler.
Je chante peu en fait. C'est moi qui ait la voix de camionneur. Je chante pas comme Piccioto, je pense pas...

N'Erick a dit…

le pere Moratt' Zero ( de son nom de jeune fille scenique) me bazarde en debut de semaine "Baston dans le charbon" enregistrement des Zobseks groupe montcelien entre 86 et 88. Et voila que je me reveille Tous les matins avec" on n'est pas des chiens/on aime les gros seins/ on aime les grosses fesses/ et les grosses touffes epaisses ( ben oui c'etait en 87!!!) Le bougre s'est fait depuis 20 ans une reputation de tueur derriere des futs! efficace le bougre! Je le retrouve 20 ans apres nos virees de dingues, et Aguirre remplace Baston dans le charbon dans ma caboche au reveil....remercions Manou au passage, responsable de cette reconnection vitale.
j'explore le reste......

jolicoeur a dit…

T'as pas reconnu la voix vieux flatteur? Enfin pas sur tous les morceaux, sur 2 seulement...

N'Erick a dit…

Le poids de la Fonte.La chanson dechire l'album arrache.
Sir Moratt' Zero aux vocaux et baguettes... c'est reflechi sans perde l'intensite, ca envoie severe sans etre bordelique. Les passages musicaux ( le silence) s'ancrent dans l'esprit. Ca ouvre, ca gicle, ca seche, ca cicatrise, c'est beau.

Libellés