samedi 12 juin 2010

CHRONIC DISORDER 1st Ep 83 (Self released)



Le moins qu'on puisse dire, c'est que Chronic disorder n'est pas le plus coté des premiers groupes hardcore new yorkais. Même s'ils ne sont pas vraiment new yorkais. Enfin je veux dire, ça constitue pas une raison valable. Il suffit de voir le nombre de groupes qui sont de la banlieue de New york et dont les disques atteignent des prix ridicules. Et puis, on peut pas vraiment dire que Chronic disorder soient plus mauvais que bon nombre de ces groupes surcotés, en tous cas moi j'aime assez ce petit coté punk. Non, je crois que ça tient simplement au fait que tous les disques de Chronic disorder ont été des tirages ultra limités (sauf les 2 derniers lps qui sont pas forcément les plus intéressants) et que l'air de rien, ça aide pas à se faire connaitre. Tu me diras, ils n'ont pas fait non plus que des disques limités, tu vois la discographie, ça laisse rêveur!
Enfin, j'en sais rien et je m'en fous en fait. Savoir pourquoi tel ou tel groupe est plus coté que tel autre, je m'en bats les couilles. C'était juste histoire de parler.
Toujours est il que c'est pas parce que les disques de Chronic disorder sont difficilement trouvables physiquement, qu'ils le sont virtuellement. Celui là par exemple, on peut déja le chopper sur Systeme/sabotage/chaos et c'est un peu là que je veux en venir. J'ai fais le tour de mes disques ces derniers temps et je me suis dit que j'allais pas longtemps donner dans l'exclusivité. Bon c'est pas vraiment le but de parler que de disques dont personne n'a parlé ailleurs mais c'est vrai qu'une fois que le disque est disponible sur un autre blog, l'intérêt est moindre. Et c'est pas parce que personne n'en parle que le disque est mieux, ça c'est sûr!
Bref, j'ai encore quelques ininternetés et beaucoup de disques dont j'ai envie de parler qui sont pas forcément inédits sur le net. J'essaierai d'alterner un peu. Et si je vous dis tout ça, c'est pour vous tenir au courant des activités du blog.

CHRONIC DISORDER 1st Ep 83 (6 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = 24MB)

7 commentaires:

Honquijote a dit…

Thanks for the post. Just upgrading...

Velha escola Nova escola a dit…

Great post !! Hugs .

Zach a dit…

YES! my favourite band. there first LP is intense! i posted this myself awhile ago and i'm just about to re-post it. i'll also be posting their other records up to their posh boy release. FANTASTIC BAND!!!!

jolicoeur a dit…

Salut les gars, content que ça vous fasse plaisir!

Zach, yes it's a good idea. I know only the first and the second Lp but not Drums of war.

Anonyme a dit…

bon te fait pas de souci jolicoeur! meme si c sur un autre blog on t en voudras pas! moi j aimes juste ce que tu fais et tes commentaires qui sont super instructifs et prenant apres les autres blogs j ai pas trop le temps de les consulte et puis si ils ont le meme ep que toi, c pas bien grave ! tout ce que je sais c que ton blog m a rechoppe des trucs geniaux des 80s ou decouvrir des bons trucs sur lesquels j etais passer a cote ! apres tout c tout ce que je lui demande !!!!!

jolicoeur a dit…

Merci Anonyme pour ton réconfort!
C'est que je tenais aussi à vous tenir au courant du fonctionnement du blog.
Mais bref, j'ai encore quelques trucs dont je peux parler. Il suffit que je trouve l'envie d'en parler et c'est surtout ça qui me motive.
@+

Zach a dit…

yeah drums of war is their least good release, but still, what a great band.

and thanks for adding me to your side bar. i added your link to my side bar. thanks!

Libellés