jeudi 30 avril 2009

V/A Boston hardcore - In memory of ... Ep 94 (Moo cow)

/

Comme je suis bonne poire et que j'aime bien faire plaisir (vu le nombre de téléchargement, zéro en 2 jours), je me suis dit que ce serait bien de balancer encore un disque en rapport avec Intent to injure. Ce sera le dernier de toutes façons, puisqu'après j'en ai plus...
Bon, il faut que j'arrête de mentir aussi! Si je vous propose ce disque, c'est uniquement pour le morceau de Dive, parce que le reste... Bon ITI sont égaux à eux mêmes, du hatecore made in boston des familles, Chilmak nous font une espèce d'emo post hatecore un peu pénible, qui ne m'a absolument pas marqué (mais ne vous fier pas à un mec qui est insensible au charme de Guilty razors!), tandis que Dive, ça, ça envoit!!! Dans le style, c'est plutôt assez sale. Ouais c'est ça, metal et sale!! Le genre de groupe qu'on imagine facilement jouer à l'ABC no rio aux cotés de Rorschach ou Hell no. Allez, je pense que j'aurai l'occasion de vous en reparler.
La compile, j'ai du mal à la dater. Il y a bien une page sur le site Moo cow mais pas de date. Mais si je me fie à une autre compile de Boston que j'ai acheté à peu près en même temps, elle doit dater de 94. L'exemplaire que j'aie doit être un des derniers pressages, détail sans importance en fait...
Ce disque est donc sorti en mémoire au gazier qui est en photo sur la pochette, un basketteur mort à l'age de 26ans. C'est expliqué à l'intérieur.

V/A In memory of ... Ep 94 (3 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 29MB)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

please re-up! thx

jolicoeur a dit…

The new link

http://www.mediafire.com/?m58kmz56b167n68

free counters

Libellés