samedi 3 janvier 2009

ABSENCE OF MALICE Awakening Ep 85 (Attentäter)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Vous voyez comme je suis, à peine je commence ma sous-série "Il n'y avait pas... mais quand même...", que je vous balance un groupe hardcore certes, mais un groupe hardcore aux influences metal. Quel incorrigible garnement je fais! Ca doit être mes prédictions pour 2009 qui commencent à faire effet.
N'empêches que des groupes hardcore metal en 85, ils étaient pas légion! Je dis pas que ça commençait pas, mais 85 c'était quand même les précurseurs. Je pense qu'il devait y avoir un nid dans ce coin de Virginia, il y avait deja White cross (c'est pas vraiment metal mais bon...) où le bassiste a fait un passage (à l'époque du maxi je crois) et surtout Unseen force.
Malheureusement pour nous, Absence of malice n'aura sorti que ce ep.
Parait qu'il existerait une démo, ce qui n'aurait rien d'étonnant.

ABSENCE OF MALICE Awakening Ep 85 (6 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 26MB)

2 commentaires:

vile76 a dit…

Salut JM,

J'ai ce ep et, en effet, je te le confirme, il existe bien une demo mais je ne suis jamais tombé dessus, je la cherche aussi !

Si quelqu'un peut l'avoir ou a plus d'infos, dessus, je suis preneur.

Ce ep est excellent et mérite vraiment d'être connu, encore un groupe resté dans les oubliettes et qui n'intéresse personne... jusqu'au moment ou les gens l'écoutent...

Violation blog : http://vile76.blogspot.com/

Mon site :
http://membres.lycos.fr/ultrahc/

VILE76.

phil hardcore a dit…

moi aussi j'ai eu la chance de tomber sur cette petite perle, un peu par hasard, c'est vrai..., je pense que comme hervé j'ai du l'acheter à patrice au verdun ... en tous cas, il n'a pas quitté ma platine vynil pendant des semaines... un de mes favoris , un de +

Libellés