jeudi 7 juillet 2011

V/A Chop chop Ep 89 (Skene)



On va clore cette série sur les compiles sXe/NY/HxC avec un disque du label Skene. C'est leur 2eme compile dans le style et 3eme compile Ep et on peut dire qu'à leur début, ils étaient plutôt orientés HxC. Ils se sont vite dirigés vers des sonorités plus emo ou plus mélodiques, et ce dès la 2eme compile Caution. D'une façon générale, il y a à boire et à manger sur ce label, ça va de l'excellent au plus que passable et du plus obscure au plus renommé. En fin de compte cette compile est peut être ce qu'ils ont fait de plus homogène au niveau de la qualité des groupes (c'est celle que je préfère en tous cas!). Bon bien sûr, j'ai mes petites préférences pour Bad trip, A bomb a nation ou Payback dont on a déjà parlé ici, mais les 2 autres groupes ne sont pas pour autant dépourvus d'intérêt! Constant grief, c'est NYHC bien puissant, Vicious bite (qui changera de nom par la suite en Under pressure) aussi mais en plus lourd. Quant à Bad trip, c'est dans le style du premier Ep Positively bad, Payback dans celui de leur seul et unique Ep Draw the line et A bomb a nation dans celui des morceaux déjà présent sur New breed.
A part ça, c'est les vacances! Ne comptez pas sur moi pour passer ma vie sur ce blog. On va faire dans le concis et profitez bien du soleil!

V/A Chop chop Ep 89 (6 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + livret 8 pages = 25MB)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

could you please reupload?

jolicoeur a dit…

new link
http://www14.zippyshare.com/v/19993439/file.html

free counters

Libellés