jeudi 22 octobre 2009

SCRAPS / DON DON split fexi 89 (MCR compagny)



Je suis pas tellement fan du punk japonnais, mais par contre qu'est ce que je peux aimer les eps flexi! Je trouve que c'est un format qui s'adapte bien à la musique punk, ça a un coté éphémère et pas crédible pour un sou qui lui va bien.
Je m'étais dit que ce flexi allait sans doute intéresser pas mal de monde qui comme moi apprécie Scraps, vu que l'un des 2 morceaux n'était trouvable jusqu'à il y a peu de temps que sur ce ep. Mais en faisant des recherches, je me suis rendu compte qu'une discographie de vieux morceaux (les 2 eps, la demo et le split flexi) était sorti sur Punk n vomit records. Quant à l'autre morceau, il apparaitra un an plus tard sur le Lp Wrapped up in this society.
Don don, je peux pas vous en dire grand chose....

SCRAPS / DON DON flexi ep 89 (5 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = 25,5MB)

Aucun commentaire:

free counters

Libellés