lundi 6 octobre 2008

The BUTTOCKS Vom derbsten Ep 80 (Konnekschen)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je me demande si en vieillissant je deviendrais pas plus hardcore allemand que hardcore italien....
Bon je déconne, mais c'est un peu l'effet que ça me fait, comme si le premier était le grand frère du deuxième et était forcément plus mature. C'est le coté rigide et rugueux de la langue allemande sans doute. Coté qu'on ressent pas vraiment à l'écoute de ce disque du fait de la voix de mickey mousse du chanteur. Et puis faut dire aussi qu'il chante en anglais. C'est nul!!
Mais bref, parait que c'est le 1er groupe hardcore allemand et parait aussi qu'il y avait un insert à l'origine dans ce disque. Je ne l'ai jamais eu.
Je ne connais pas le 1er ep et j'ai aucune idée s'ils ont sorti d'autres disques. A vrai dire je m'en fous.
J'avais envie de poster ce disque, c'est fait, on en parle plus!!!
Si? Vous vouliez en parler?

BUTTOCKS Vom derbsten EP 80 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai pas d'insert dans ma copie non plus mais à priori il y en a eu une dans quelques copies. Sinon, chaudement recommandé leur LP/CD discog."Law And order/Mehr Pogo Leute" (3 titres en plus sur le CD je crois) où figure même une reprise de "Mardröm" de Mass Media (les pre Huvudtvätt), fallait le faire à cette époque là.

jolicoeur a dit…

J'ai vu quelques exemplaires sur ebay qui n'avait pas d'insert et une fois un exemplaire avec un insert. Je connaissais même pas cette disco LP, et Mass media non plus, et ce 25 ans après.

Anonyme a dit…

Ok, la discog. est dispo ici :
http://ya-cant-go-home.blogspot.com/2008/09/buttocks-law-and-order-mehr-pogo-leute.html
Elle reprend aussi le "Fuckin in the Buttocks" LP. (Désolé de mettre un lien ici, je ne sais pas si çà te gêne)

jolicoeur a dit…

Merci Fab, au contraire c'est cool de laisser des liens (t'as vu le nombre que je laisse. Du moins j'essaie d'en laisser le maximum.
Bin je vais écouter ça et peut être mettre le lien dans l'article.

free counters

Libellés