mardi 20 avril 2010

YOUTH KORPS '82 Ep 91 (Crucial response)



J'hésitais à poster ce ep de Youth korps, je me disais qu'il devait être disponible sur un paquet de blog, et en fait, c'est tout à fait ça. Bon, ça me permettera au moins de ne pas m'attarder.
C'est bizarre, toutes les fois que je poste un groupe de Boston, j'ai tendance à lui chercher les poux dans la tête. Alors que ce serait plutôt le genre à pas en avoir, mais moi, c'est ça qui me gène... Si on peut dire...
En même temps, vu que je parle pas un mot d'anglais, je risque pas d'en trouver beaucoup des poux. J'ai jeté un oeil vite fait à la chanson 1969, et je je me suis dit que si elle s'était appelé 1982, elle aurait pu s'appliquer à moi...
Ceci dit, pour un truc de 82, c'est carrément ultra rapide. Bien plus que Deep wound par exemple qui est souvent cité en exemple et bien autant que Siege, mais en moins métal. Il y a un petit coté Infest avec 5 ans d'avance, tu vois le truc?

YOUTH KORPS '82 Ep 91 (13 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = 24MB)

8 commentaires:

Honquijote a dit…

Thanks a lot for the post...

Anonyme a dit…

Excellent groupe !!!!!!!!!!! tout est là ??

Dundy

laurent a dit…

c'est vrai qu'il est très trouvable à droite à gauche, c'est comme ça que je l'ai découvert d'ailleurs, mais que ça ne t'empêche pas de t'attarder pour autant, on en veut pour notre argent nous autres!
bon, déjà c'est la première fois que je remarque que c'est un groupe de boston. c'est toujours ça de pris. sinon, c'est rapide, tant mieux, j'adore siege, en passant, mais infest par contre, ça a tout pour plaire sûrement, mais j'ai eu beau acheter des bootlegs quand je pouvais (et je sais à quel point ce groupe est estimé) et bien que je ne sois pas foncièrement déçu, je regrette presque d'avoir payé pour ces disques quand je vois que Blogged & Quartered a mis toute la discographie à disposition. je me contenterais largement des mp3...
pour ce qui est de deep wound, que je place au dessus des quatre groupes dont on parle, j'ai une histoire marrante (enfin je crois) : un jour je suis allé voir lou barlow en concert et à un moment il a demandé quelles chansons on voulait entendre. paralysé par le trac mais sûr de mon coup, j'ai finalement réussi à prononcer "lou's anxiety song!"... bordel, y'a bien un mec (au hasard, celui debout sur la scène avec sa guitare) qui allait comprendre le message. hum. le type à côté de moi m'a regardé hilare, d'un air de dire "de quoi tu parles gros plouc." le lou en question a dû enchaîner avec un titre de "harmacy" pour le plus grand bonheur de tous (moi compris.)
j'ai eu un peu de mal à apprécier le reste du concert après ça, ruminant même mes idées noires dans les rues de paname en rentrant chez moi. GROS PLOUC TOI-MÊME!

jolicoeur a dit…

Dundy, je pense que tout est là. Il y a certains morceaux que j'ai pu découper et certains non. C'est pour ça que s'il y a 13 chansons, il y a pas forcément 13 mp3.

Avant toutes choses, Laurent je te remercie d'avoir parlé de moi à Erich de Good bad.
Tu trouves que j'en raconte pas assez? J'avais pas le temps, il fallait que je parte en vacances.
Infest, je suis vraiment super fan ou du moins j'étais, mais ça reste une grosse référence pour moi.
Et tu vois Deep wound, j'aime bien mais ça m'a jamais vraiment marqué. Et Dinosaurjr, n'en parlons pas!

Daz a dit…

This absolutely shreds!!! Haven't heard it for years so what a treat to find it here. Many thanks!!!

Any chance you could post the Impact Unit ep as well???

jolicoeur a dit…

Tout le plaisir est pour moi!
I will post Impact unit soon, maybe next week.

Daz a dit…

I'll look forward to it. Cheers!!!

Great blog!!!!!

Anonyme a dit…

re-up on this one if you'd be so kind

free counters

Libellés