dimanche 9 mars 2008

ARTIFICIAL PEACE / EXILED split EP 82 (foutain of youth)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Peut être que quelqu'un pourrait me dire qu'il n'y a pas que le hardcore italien dans la vie!

Bin non! Il y a aussi celui de DC!


Alors pour vous prouvez ma bonne foi, mes 3 prochains posts seront des groupes de DC (ou des alentours). Et croyez moi, j'ai que l'embarras du choix.


D'ailleurs par quoi commencer?

Allez je vais prendre l'un des plus obscurs de ma discothèque (en tous cas l'un des plus rares) et vous en faire profiter.


J'ai découvert Artificial Peace comme beaucoup de fans de HC sur la compile Flex your head, et je dois avouer que c'était pas mon groupe préféré (si vous voulez savoir, c'était Iron Cross mon préféré), c'était peut être même celui que j'aimais le moins! C'était bien sur avant que je sois fan de harDCore et de Marginal Man, le groupe qui a suivi Artificial peace.

Pas grand chose à dire sur ce groupe, ni sur Exiled. Encore moins sur Exiled d'ailleurs, parce que eux n'ont jamais joué à ma connaissance dans aucun autre groupe et n'ont participé à aucune compile.

J'exagère un peu parce que ce disque est sorti en fait sur le label du chanteur d'Exiled, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça a été un des labels importants de DC. Il a entre autres produit Government Issue, Black Market Babies ou la fameuse compile Bouncing babies sur laquelle d'ailleurs on retrouve Exiled et Artificial Peace.



Pas grand chose à en dire donc... Si! En fait, je ne sais pas si mon disque est rayé ou pas. Il y a un moment on peut croire que ça saute mais ça peut venir du jeux désastreux des musiciens (il y a de fortes chances que ça soit ça). J'ai regardé, j'ai rien vu et étant donné que j'en ai jamais écouté d'autres versions...


Pour en savoir un peu plus le site 30 under DC est idéal, quoiqu'il ne nous apprend pas grand chose et sinon le disque est dispo sur megaupload pèse 22Mo contient les pochettes et l'insert.

ARTIFICIAL PEACE / EXILED ep 82 (10 mp3 + pochette recto/verso + insert recto/verso)


La même chose sur mediafire


6 commentaires:

jove moix a dit…

wow, can't believe i didn't find your great blog before! this is simply AMAZING, congratulations!

by the way, i tried to downloaded it, but it seems it's a file doesn't work... how can i do it to listen to the tracks? many thanks!

and last but not least, could you upload the beaver ep? merci!

all the best!
edu "jove moix"

jolicoeur a dit…

Hello Edu,
Thank you for your comment and sorry because I don't speak english. I hope you will understand me.
If you want, you can download this file on Mediafire. This is the same record and I don't know if this record is good. There is one scratch on one song and I only listen my record, never other version or mp3. But I buy an other AP/E and I think in a next day, iwill post a new download with better version.

And for Beaver 7'', it's funny because I plan to post this record.

I see your blog, you like punk rock from dc too...

Merci et à une prochaine.
Jean marc

jove moix a dit…

bon jour jolicoeur,

no problem, i understood 100%!
ok, so i will try on mediafire.

wow, that's great! i'll be waiting for that beaver record! and please, if you upload it, just let me know :)

yes, early dc underground music was totally amazing!!

keep doing so great blog!
edu "jove moix"

jolicoeur a dit…

The new link is ok?
I post now the Beaver Ep.
Salut, a+
Jean marc

Anonyme a dit…

Jean-Marc,
Les EXILED ont des titres sur la compil tape "MEATHOUSE" de 1982 et sur le LP comp. "BOUNCING BABIES" de 1984. Autrement ils ont aussi une demo : "Cab session" de 1982 que je cherche. Pour ARTIFICIAL PEACE, j'ai trois demos et un live... Ils sont aussi sur la "BOUNCING BABIES" et la "FLEX YOUR HEAD"... Avec du recul, les demos de ARTIFICIAL PEACE ainsi que SOA et VOID sont mes enregistrements préférés de DC, c'est vraiment HARDCORE !!!
VILE76.

http://membres.lycos.fr/ultrahc/

jolicoeur a dit…

Je débutais dans le monde du blog, et j'étais pas super pointu niveau info.
En fait, c'est pas toujours ce qui prime. Des fois, j'ai juste envie de raconter des conneries, et je compte sur les lecteurs pour compléter. Pour l'instant, il y en a peu.
Les 3 démos d'AP sont sur le disque lost & found.
Moi j'aime bien Youth brigade, Deadline,et tout un tas de groupes de DC....

Libellés