vendredi 14 mars 2008

DR KNOW "Burn" EP 85 (mystic)


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Je disais dans le post de RKL que certains disques de chez Mystic records faisaient parti de ma discothèque idéale.
J'aime beaucoup par exemple Battalion of saints ou Scared straight mais c'est ce EP de DR KNOW qui arrive en tête du label de californie.
A propos, c'est quoi ce label exactement? J'avais entendu dire qu'il était tenu par un vieux bluesman qui a enregistré (mal) un bon paquet de groupe punk californien et dont il a sorti les disques sans autorisations. J'ai du mal à croire qu'il y a tant de groupes que ça qui se soient laissés avoir!
DR KNOW donc! Je ne sais pas s'il font parti de ces soi-disant groupes qui se sont fait arnaqués par Doug Moody, rien n'est dit à ce propos sur l'article qu'ils ont dans Wikipedia. Mais on y apprend entre autre que le bassiste est le frangin de Hernandez, célèbre dessinateur de comics, ce qui explique le logo top classe. Ou alors c'est pas sur wikipedia, mais où est ce que j'ai pu lire ça?
Burn est leur 2eme disque. Le 1er lp est sorti en 84 mais la démo de 82 a été réédité en 87 sous le nom the original group. Je m'attarderai pas sur leur discographie que je trouve assez moyenne, même si on peut leur accorder d'avoir eu un démarche assez innovante en mélangeant, punk, metal et hard rock. Les albums de la reformation sont quant à eux plutôt pas mal. Enfin tout ça c'est une question de gout, et moi ce que j'aime chez eux c'est ce ep Burn et presque rien d'autre.

Alors bonne écoute

DR KNOW Burn ep 85

2 commentaires:

darkovonhell a dit…

et surtout le plug in jesus non?je commence a prendre gout a laisser des commentaires ;;;;est'il possible que je sois accro a ce blog?

jolicoeur a dit…

Plug in Jesus, je ne connais pas! Je ne sais pas si tu es accro mais tu viens de battre le nombre de commentaires publiés en moins d'un mois!

free counters

Libellés