![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiuiaEFHKCXqN-aKmyI5hry8wixtK2OHVB6G5rZH2czRkrPYUqCUerRyqPvTAFGZXI8Ktv1Hi_F_V3H_R4IjtkSU3S8a3ELWl920g5PV3CYo8t-AlZ9q0rWFbrc16xIvwPJVs3-Zrmf_Ac/s400/Lost+cowboys+heroes.jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEg1m-j1LXs7XmpaSUSBsdibKRudIp5WcEIWKNgz8bnCZYRtVo9vcjNO_c-Y5vyEa-v3LNdic_MPcp-yj08Lk5no3y3UAdiHp_2XF44PIwZJHMcHYYKm4sbyhvLCE_MdmTL_oTuqUju2xJ0/s200/recto+verso.jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiWinwTyD1OzBBEI9zFAouTqRAbeezefAGQJuH0HPpyKKg8n5XDZh70vOiJ86msPFWly6jFxC9ilsdDSA0YKSIoly6KUMri6maBxfJE3bJtAM2J6cTJ2D_N5NlSGP46bLNUTB9lKvLoPbQ/s200/inside.jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhCPOnSPUUUINYhiBnsZGIN000LjE1t6nhhWMegjIQILkp5ddSF6o_C9FLjkk-ydQS_s1Ggui94JeR5BBu16KnoJk0XNrWxU5dkZVWrrVNZJELA8yhwdM3g1r-dKlasXLDaiZKevtYNo-0/s200/verso.jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEh3b-OdSjjq7LkBbRoUVRg_SVwNaiUkAsdwTosszkB9LerufhjKf1Z8lJeir8EstEQzQeWEuZ1ersAsUK9KSehHb8QCOJeqEmdowMgz7MRua1FRTQLzuIfvg5Njw4x4_771x9cmzkqGMqM/s200/inlay.jpg)
Parait que ce disque est quasiment introuvable sur l'internet. C'est Anonyme qui me l'a demandé. Il a raison d'en profiter Anonyme, faut demander parce que bientôt ce sera silence radio sur PNMT. Je me demande si je m'en réjouis ou si ça me désespère?
Lost cowboy heroes est introuvable sur le net, je confirme. Quoique si on cherche un peu, le disque peut s'acheter sur discogs pour la modique somme de 5 euros. Tu vois bien anonyme qu'il se trouve sur le net! Mais tu n'as peut être pas de platine cédé? Bin, il se trouve qu'on peut également en acheter sur le net, voir même dans certains magasins en dur. Mais anonyme a raison, il faut privilégier le virtuel. Halte à la consommation et à la pollution engendrée par la production de plastique servant à la fabrication de disque. Je crois que c'est pas si simple que ça.... Et le tout numérique n'est pas tout net non plus. Parait que la moitié de l'énergie mondiale produite sert à faire fonctionner internet. J'avais entendu parler aussi que la moitié le l'électricité produite servait à l'éclairage. Il reste plus grand chose pour le reste... Bref, le numérique est polluant et je trouve que ça manque d'investissement. C'est beaucoup plus facile de cliquer sur un bouton pour télécharger que de prendre le temps de commander un disque directement au groupe mais ça, ça commence à devenir un vieux débat et je ne m'étalerai pas dessus.
On est quand même là pour parler de Lost cowboy heroes qui n'est pas disponible sur youtube ou en téléchargement. Et ça s'explique. Les Lost cowboy n'ont pas eu une existence très longue et malgré le fait que le groupe ait été monté par des célébrités de la scène punk, je ne crois pas qu'ils aient fait beaucoup de concert. C'est pas le genre de Sam, le guitariste de s'acharner sur un groupe. Si! Sur une durée limitée. Il sort un disque, il fait une tournée et ensuite il passe à un autre groupe ou à sa feuille de choux. C'est qu'il est occupé le Sam et je ne saurais pas dire dans combien de groupes il a joué en tout. Bon lost cowboy, c'est pas mon préféré mais pas loin. J'avais beaucoup accroché sur Second rate mais le top pour moi, ça a été Teenage renegate et Teenage mixtape (qui était la formule acoustique) que j'ai eu la chance de voir en concert et ça, ça me plaisait et ça me plait encore. Je me demande si ça sera pas dans le top ten 2017 tellement j'écoute ça en ce moment! Du bon punk mélo avec une chanteuse!
Avec Lost cowboy, on est un peu dans le même registre, le punk mélo à la bisontine mais c'est pas une fille au chant. C'est Billy the kill qui a joué lui aussi dans Second rate et auparavant dans Brainwash. Il a une bonne voix (quoiqu'un peu quelconque) je trouve et un bon sens de la mélodie.
Pour accompagner ces 2 transfuges de Second rate, on a le guitariste de Two tone club de Montbéliard qui comme le nom l'indique est un groupe ska et le batteur de Brent, de Montbelliard également ou Besançon. Si je compte bien, ça fait 3 guitaristes en tout... Il y a pas de doute, c'est bien un groupe de guitariste et ça pourrait être un reproche. On sait tous comment sont les guitaristes: égocentriques, mégalos, inbuvables,... Alors 3 guitaristes!!!! Chacun veut tirer la couverture à soi et on se retrouve avec un groupe de guitaristes, musicalement bien rempli. Finalement pas tant que ça! Je dirai pas que c'est aéré mais c'est pas hyper dense non plus. Disons que ça tricote un peu...
Il n'y a qu'une (autre) chose que je regrette avec Lost cowboy heroes et avec tous les groupes auxquels Sam aka Nasty Sammy a participé, c'est que ça chante en anglais et jamais en français.Je comprends pour Teenage puisque la chanteuse était américaine. Elle est sans doute encore mais le groupe ne doit plus exister malheureusement. Mais tous les autres chanteurs des groupes du Sam étaient bel et bien français.T'imagines? Du punk rock chanté avec l'accent francomtois, ce serait bon!
A part ça, Lost cowboy heroes ont sorti un split cédé avec Ravi et ensuite les membres sont retournés à leurs groupes respectifs. Billy the kill a fait Billy the kill, le Sam a fait Hawaï samouraï, Black zombie procession, Tenage renegate, Demon vendetta et tout récemment Cab driver stories avec le chanteur de Second rate et c'est pas mal du tout! Je ne sais pas ce qu'ont fait les 2 autres après? Et vous?
LOST COWBOYS HEROES - We only wrote these songs for us Cd 04 (12 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = 90MB)
Blunt
Stumble