dimanche 29 janvier 2017

LOST COWBOYS HEROES - We only wrote these songs for us Cd 04 (Coexistence obscure/Vampire/José/Buzz off)






























Parait que ce disque est quasiment introuvable sur l'internet. C'est Anonyme qui me l'a demandé. Il a raison d'en profiter Anonyme, faut demander parce que bientôt ce sera silence radio sur PNMT. Je me demande si je m'en réjouis ou si ça me désespère?
Lost cowboy heroes est introuvable sur le net, je confirme. Quoique si on cherche un peu, le disque peut s'acheter sur discogs pour la modique somme de 5 euros. Tu vois bien anonyme qu'il se trouve sur le net! Mais tu n'as peut être pas de platine cédé? Bin, il se trouve qu'on peut également en acheter sur le net, voir même dans certains magasins en dur. Mais anonyme a raison, il faut privilégier le virtuel. Halte à la consommation et à la pollution engendrée par la production de plastique servant à la fabrication de disque. Je crois que c'est pas si simple que ça.... Et le tout numérique n'est pas tout net non plus. Parait que la moitié de l'énergie mondiale produite sert à faire fonctionner internet. J'avais entendu parler aussi que la moitié le l'électricité produite servait à l'éclairage. Il reste plus grand chose pour le reste... Bref, le numérique est polluant et je trouve que ça manque d'investissement. C'est beaucoup plus facile de cliquer sur un bouton pour télécharger que de prendre le temps de commander un disque directement au groupe mais ça, ça commence à devenir un vieux débat et je ne m'étalerai pas dessus.
On est quand même là pour parler de Lost cowboy heroes qui n'est pas disponible sur youtube ou en téléchargement. Et ça s'explique. Les Lost cowboy n'ont pas eu une existence très longue et malgré le fait que le groupe ait été monté par des célébrités de la scène punk, je ne crois pas qu'ils aient fait beaucoup de concert. C'est pas le genre de Sam, le guitariste de s'acharner sur un groupe. Si! Sur une durée limitée. Il sort un disque, il fait une tournée et ensuite il passe à un autre groupe ou à sa feuille de choux. C'est qu'il est occupé le Sam et je ne saurais pas dire dans combien de groupes il a joué en tout. Bon lost cowboy, c'est pas mon préféré mais pas loin. J'avais beaucoup accroché sur Second rate mais le top pour moi, ça a été Teenage renegate et Teenage mixtape (qui était la formule acoustique) que j'ai eu la chance de voir en concert et ça, ça me plaisait et ça me plait encore. Je me demande si ça sera pas dans le top ten 2017 tellement j'écoute ça en ce moment! Du bon punk mélo avec une chanteuse!
Avec Lost cowboy, on est un peu dans le même registre, le punk mélo à la bisontine mais c'est pas une fille au chant. C'est Billy the kill qui a joué lui aussi dans Second rate et auparavant dans Brainwash. Il a une bonne voix  (quoiqu'un peu quelconque) je trouve et un bon sens de la mélodie.
Pour accompagner ces 2 transfuges de Second rate, on a le guitariste de Two tone club de Montbéliard qui comme le nom l'indique est un groupe ska et le batteur de Brent, de Montbelliard également ou Besançon. Si je compte bien, ça fait 3 guitaristes en tout... Il y a pas de doute, c'est bien un groupe de guitariste et ça pourrait être un reproche. On sait tous comment sont les guitaristes: égocentriques, mégalos, inbuvables,... Alors 3 guitaristes!!!! Chacun veut tirer la couverture à soi et on se retrouve avec un groupe de guitaristes, musicalement bien rempli. Finalement pas tant que ça! Je dirai pas que c'est aéré mais c'est pas hyper dense non plus. Disons que ça tricote un peu...
Il n'y a qu'une (autre) chose que je regrette avec Lost cowboy heroes et avec tous les groupes auxquels Sam aka Nasty Sammy a participé, c'est que ça chante en anglais et jamais en français.Je comprends pour Teenage puisque la chanteuse était américaine. Elle est sans doute encore mais le groupe ne doit plus exister malheureusement. Mais tous les autres chanteurs des groupes du Sam étaient bel et bien français.T'imagines? Du punk rock chanté avec l'accent francomtois, ce serait bon!
A part ça, Lost cowboy heroes ont sorti un split cédé avec Ravi et ensuite les membres sont retournés à leurs groupes respectifs. Billy the kill a fait Billy the kill, le Sam a fait Hawaï samouraï, Black zombie procession, Tenage renegate, Demon vendetta et tout récemment Cab driver stories avec le chanteur de Second rate et c'est pas mal du tout! Je ne sais pas ce qu'ont fait les 2 autres après? Et vous?

LOST COWBOYS HEROES - We only wrote these songs for us Cd 04 (12 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = 90MB)

Blunt 

Stumble



16 commentaires:

LE yann a dit…

La part de l'éclairage dans la consommation électrique en France est de 12%, donc pas 50%. De plus, cette part est en chute libre grâce au développement des ampoules à basse consommation. Sais-tu d'ailleurs que tu peux obtenir des ampoules led gratuites dans le cadre de la loi sur la transition énergétique ? Ca vaut le coup : https://www.mesampoulesgratuites.fr/?gclid=Cj0KEQiAwrbEBRDqxqzMsrTGmogBEiQAeSE6ZYulW6IqgzZPhayf9xakL59MMTIbQRNtybZvlSS-Q2QaAonT8P8HAQ
Ensuite, internet représente grosso-modo la même part de la consommation électrique mondiale (environ 15%), mais cette proportion augmente à vitesse grand V, ce qui pose de vrais problèmes environnementaux. Néanmoins, avec le développement des technologies plus sobres et des énergies renouvelables, ce chiffre devrait pouvoir être diminué dans les années à venir, et l'électricité devrait pouvoir provenir de sources moins polluantes, le photovoltaïque notamment.
Quant à francomtois, ça s'écrit franc-comtois.

Anonyme a dit…

et les franc comtois, ca joue du cancoillerock???

Anonyme a dit…

le problème des lampes à basse consommation d'énergie, c'est que c'est hautement toxique et qu'en plus ça émet des radiations donc les effets sont encore méconnus
quant aux leds, c'est sûrs qu'elles tiennent 1000ans mais eur fabrication est aumoins aussi sale que les autres lampes et elles sont non recyclables non plus...
bref avec l'électricité en vrai on est quand même bien dans la merde...

Anonyme a dit…

salut, je ne sais pas si tu es au courrant mais on peut produire son electricité soi meme : https://www.youtube.com/watch?v=U3LA0Pgra80

malto a dit…

we are doomed

Anonyme a dit…

et sinon t aurais pas une belle trouvaille daté 80s dis moi jolicoeur?.............

LE yann a dit…

Plus sérieusement, depuis l'ordonnance parue en août et ratifiée part le Sénat en janvier 2017, l'autoconsommation d'électricité va énormément se développer, c'est même le futur de l'énergie électrique pour les ménages.
Pour 500 euros, vous pouvez acheter un panneau solaire, que vous soyez propriétaires ou locataires, et économiser environ 20% de votre électricité. Vous le mettez sur votre toit, votre balcon ou posé sur le jardin.
Rentabilisé en 7 ans, le panneau dure 40 ans.
Adieu nucléaire, charbon et lignes THT.
Si c'est pas punk, ça !

Rockaway a dit…

C'est moi ou la 4 ("Blunt") foire entre la 9" et la 30" ?!... eh, t'as pas encore disparu du net alors continue à rendre des copies propres !! :-P

jolicoeur a dit…

Si tu le dis Yann, je veux bien le croire. A vrai dire, j'avais lu ou entendu cette histoire de consommation et j'avais trouvé ça un peu gros. Merci pour le tuyau des ampoules gratos même si elle sont polluantes à la fabrication. Je m'en fout! Du moment qu'elles éclairent et qu'elles coutent pas cher. Et puis, j'ai encore des ampoules à filaments.
Ma soeur est francomtoise! Avant elle était Bourguinionne.
Je vais voir si j'ai le temps de parler de 2 ou 3 trucs années 80 avant de jeter l'éponge.
C'était pourtant vrai que le 4ème morceau déconnait. J'ai refait le fichier et rajouté un lien pour le morceau Blunt. Merci de m'avoir averti.

http://www83.zippyshare.com/v/SRn4188m/file.html

Rockaway a dit…

SAV toujours impeccable !!
Merci.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Merci avec du retard pour l'album que j'avais demandé. Le plus des blogs c'est ce ça permet de partager avec un grand nombre de personne des albums oubliés.
Je me permet de compléter la remarque de Rockaway à savoir que les troisième morceau Stumble déconne aussi de la même façon à partir de 2'30. Si c'est possible de le reuploader comme blunt merci d'avance.
Et merci pour tous les albums que je ne connaissais pas.

jolicoeur a dit…

C'est vraiment le déclin! Bon, j'ai refait le morceau Stumble et le disque complet. J'espère que tout marche cette fois ci.
C'est sûr que c'est pas mal de pouvoir partager avec un maximum de personnes des trucs inconnus et de pouvoir en parler aussi. Bonne écoute et à plus
Jean marc

Anonyme a dit…

Merci pour l'album.
J'en profite pour demander certains albums sortis uniquement en vinyl (car je n'ai plus de platine disque)
Les Cherockees :scalping in the street et gumbo pan
The Feedback : big fuzz party
Les premiers albums des Scamps (groupe du havre)
Merci d'avance

jolicoeur a dit…

Salut Anonyme,
Désolé d'avoir mis tant de temps à te répondre et désolé aussi de te dire que je n'ai aucun de ces disques. C'est pas tellement mon domaine ce genre de groupe. Bonne chance pour les trouver ailleurs.
Jean marc

Anonyme a dit…

Merci quand même pour la réponse.
J'ai vu qu'il y avait l'album de A BOMB From Memphis to detroit mais le lien n'est plus valide serait-il possible que tu le remettes?
Merci

jolicoeur a dit…

Bien sûr! Voilà un nouveau lien pour A bomb.

http://www101.zippyshare.com/v/a1AsB4OT/file.html

Pour l'instant c'est toujours possible de renouveler les liens, faut en profiter.

Libellés