dimanche 23 décembre 2007

Pay no more than

Depuis le temps que j'en rêvais de faire un blog comme 7 inch punk ou Good bad music...

Eh bin ça y est c'est parti, je peux plus reculer!

Reste à l'alimenter maintenant. J'ai bien quelques idées, des vieux disques qui trainent chez moi ou des k7 , des trucs rares ( mais pas forcément), des groupes qui sont injustement passés aux oubliettes, des 1er pressages, des mixages différents, des pirates (ah ouais! Des pirates! Beaucoup de pirates! Piratons les pirates!), ou des trucs que j'aime bien tout simplement. Le tout dans un registre punk hardcore assez large qui va du KBD à l'émo, en passant par le HXC ou le crust.

Tous les disques ou k7 seront rippés et les pochettes scannées par mes soins .Et dans le mesure du possible, j'essaierai que chaque post soit le plus complet possible, sans bien sur que ça nuise aux groupes ou labels.
A ce propos, je tiens à préciser que le mp3, c'est quand même pas terrible au niveau son, et que de toujours télécharger des disques, c'est pas cool pour les gens qui les sortent (je dis ça, je sais de quoi je parle), donc si un disque vous plait, et qu'il est encore disponible, achetez le!

Maintenant j'espère que quelques personnes tomberont par hasard sur ce site, et qu'elles laisseront des commentaires, que j'aie pas l'impression de faire ça dans le vent.

2 commentaires:

MiXX a dit…

Je viens de lire vite fait ton blog et franchement c'est du beau boulot.

Les scans les rips et tout.

j'aime beaucoup les posts NYHC et SxE, c'est plus ma culture...mais je lis les autres posts parce que t'écrit bien et c'est marrant.

Longue vie.

jolicoeur a dit…

Bin merci, je pense que je vais bientôt reposter quelques disques NYHC ou SXE, c'est bien ma culture aussi.
Merci et fais pas le con sur la route.
Jean marc

Libellés