dimanche 29 juin 2008

(RE) V/A Mixed nuts don't crack LP 82 (outside)

Je me suis rendu compte en réécoutant la compile Mixed nuts don't crack que j'aie posté en début de mois que le 1er morceau était rayé et qu'il l'était également dans l'archive que je proposais. Honte à moi! J'espère que ça nuira pas trop à ma réputation :-(. Pour ça il fallait que je répare ça au plus vite.
J'avais bien peur que ça fasse comme le ep de Bollocks que je ne puisse pas récupérer ce morceau même en nettoyant le disque en profondeur. A ce propos, j'ai expérimenté une nouvelle technique de lavage puisqu'il s'agit bien de ça. Avant je nettoyais les vinyls trop sales avec de l'alcool à bruler mélangé avec de l'eau déminéralisé. J'étais pas encore super satisfait par le résultat et ça faisait un moment que j'avais envie de passer à la vitesse supérieure. J'ai donc pris du liquide vaisselle mélangé à un peu d'eau du robinet et j'ai nettoyé activement avec un pinceau en poil animal très doux dans le sens des sillons. J'ai ensuite rincé à grande eau et essuyé avec un sopalin. Franchement, il n'y a pas d'autres solutions, le vinyl était ensuite nickel et j'en avais choisi un particulièrement dégueulasse. Le problème ne s'est pas posé pour la compile, c'était juste une crotte de mouche.
Pour ceux qui ont déja télécharger la compile dans le 1er post j'ai fait une archive Media disease et pour ceux qui la veulent entièrement, j'ai refait l'archive.

A part ça, vous l'aurez remarqué (ou pas), je me suis fait rare ces derniers temps. Je travaille et j'ai pas beaucoup de temps ou pas beaucoup l'envie une fois rentré à la maison de me mettre derrière l'ordinateur. Le jardin pousse, la voiture tombe en panne, les chiens demandent à être promené, et j'aimerais bien profiter autrement de ce soleil qu'en montant des putains de chapiteaux. Bref, je promet tout de même de faire un effort, plusieurs disques sont sur le feu et devraient être posté bientôt.
Vous aussi profitez bien du soleil.

V/A Mixed nuts don't crack (23 mp3 + pochette recto/verso + 7 inserts)

MEDIA DISEASED (6 tracks from Mixed nuts don't crack)

1 commentaire:

Pogel a dit…

Just a note to say how very enjoyable this site is. Keep the goodies coming. Merci.

Libellés