vendredi 25 juillet 2008

Bienvenue au 6666eme visiteur....

Euuuhh!! Ca fait belle lurette qu'il est passé le 6666eme! Dire que je me faisais un plaisir de l'accueillir avec tous les honneurs qui lui étaient du. Et ça doit faire une semaine qu'il a visité le 6666eme. En passant, ça m'épate encore le nombre de personnes qui passent, une 50aine par jour. Je suis très honoré!
Bref, pour ces 50 personnes qui passent tous les jours. A propos, vous ne me ferez pas croire que ce sont des personnes différentes, tous les jours ce sont les 50 mêmes, et peut être même qu'il y en a qui viennent plusieurs fois par jour. Je sais ce que c'est d'être désoeuvré! Donc ces 50 désoeuvrés auront constaté avec regret sans doute que je me suis fait plus que discret ces derniers temps au point de ne pas saluer le 6666eme visiteur. Honte sur moi!! Mais je vous avais averti, je bosse et j'ai pas une minute à moi. Pour ne rien arranger mon modem a grillé il y a 2 semaines et comme je bosse comme un con, j'avais absolument pas le temps de passer le chercher à la poste.
Vous me croirez si vous voudrez mais la vie est plutôt agréable sans internet. Je dis ça maintenant mais j'aurais jamais cru ça possible il y a 3 semaines. Peut être vous dites vous "surement que pendant ce temps il a préparé des disques à poster". Que nenni!!! J'ai fait du jardin, j'ai réparé mon camion qui pourrissait depuis 2 ans et j'ai travaillé, ça c'est nettement moins drôle!
Bon ok, j'ai quand même préparé 2 disques et si tout va bien j'en posterai un demain.
En attendant ça et le 66666eme visiteur, bonne nuit.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah putain on peut mettre des commentaires anonymes !!!

:)

vermine

Anonyme a dit…

bah mince, l'est passé où le post sur disorderly conduct? même pas eu le temps de le télécharger. j'ai rêvé ou bien?

jolicoeur a dit…

Mais les commentaires anonymes sont plus que bienvenues mon cher Vermine!! Pas de discrimination ici, ou si peu... Et toi le boulot pas trop dur?

Laurent, t'as pas rêvé, je faisais un essai pour voir si les liens fonctionnaient et comment ça se présentait. Je fais un scan et je le poste ce soir.

Anonyme a dit…

Ah ben merde tu m'as reconnu !

Bon, en ce moment je suis en vacances alors c'est pas trop difficile :) mais je reprends dans une semaine :(
A ce que je vois toi tu bosses comme un dératé... Putain qu'est ce qui nous arrive, on travaille !!!

lol

vermine (anonyme mais pas tant que ça en fait !)

jolicoeur a dit…

Ca fait du bien les vacances, je devrais y être sous peu, en tous cas bosser beaucoup moins.
Profites bien des tiennes et a+

free counters

Libellés