
Ca faisait un moment que j'avais l'intention de proposé ce Lp, en fait depuis que Xav avait posté le Ep de 90. Je lui avais proposé de le poster vu qu'il ne l'avait pas et en fait il l'avait trouvé ailleurs. Et puis j'ai oublié....
Ce disque m'est revenu en mémoire quand Laurent m'a parlé de l'odeur des pochettes dans un commentaire sur le split Ep Hoover/Lincoln sur Jolicoeur. S'il y avait un disque auquel j'associais une odeur, c'est bien cet Lp d'Enola Gay. Et c'était pas une odeur agréable, non, c'était une odeur forte d'imprimerie, une odeur d'encre sur un papier épais, granuleux, presque du papier à dessin, sauf qu'il est noir, et que l'encre elle, est blanche/grise. En ouvrant la pochette, on pouvait être que géné par cette odeur, et c'est ça qui m'a marqué dans ce disque. C'est ça qui m'a fait gardé ce
disque au fur et à mesure de mes campagnes de ventes massives. L'odeur du disque, son aspect, sa pochette poster,... Tout sauf la musique pourtant excellente et les textes revendicatifs.Je te dis, ma collection de disque ne tient à rien, elle est absolument incohérente.
Ca me permet au moins de vous proposer cet Lp avec un encodage correct. Je me suis pas cassé le cul à scanner la pochette dans son entier, je m'en suis tenu à l'essentiel, le recto, le verso, les textes et cette photo qu'on trouve à l'intérieur d'un type qui a surement été victime d'une explosion de moustaches. Je sais que ça arrive de temps en temps, et je vous demande à toutes et à tous d'être prudents avec ça.
Je m'étais servi de cette photo pour une affiche de concert. Encore un truc qui m'a fait garder ce disque...
PS: J'ai acheté ce disque en pensant que c'était le Enola gay danois qu'on trouve sur une compile BCT et sur Cleanse the bacteria. Le Enola gay allemand est bien moins carton, du coup ça m'a un peu déçu.
ENOLA GAY White control means bloody murder Lp 86 (15 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + textes + fotos = 94MB)













































