dimanche 29 novembre 2009

MADHOUSE Ep 85 (Fountain of youth)



On m'avait pourtant averti qu'il était pas terrible ce ep, et puis non, j'en fais qu'à ma tête, il a fallu que je l'achète! En même temps, je l'ai pas payé une fortune, loin de là. Faut dire qu'il est pas en super état non plus...
Pour une fois fois, je suis assez d'accord avec Flex!, trop de reverb pour moi aussi, et surtout ça veut trop ressembler à Siouxsie. J'ai jamais aimé Siouxsie. Si! Mais avant de lire une interview d'elle dans laquelle elle disait que les punks des années 80 n'avaient pas lieu d'être et qu'ils étaient tout sauf des punks. Elle a redit la même chose 15 ans après à propos de Green day et Cie. C'est pour ça, j'aime pas Siouxsie et j'affirme qu'aimer Siouxsie et s'en inspirer, c'est une faute de gout!
Mais il est pas si mal ce 45 même si je lui préfère nettement le mini LP sorti la même année mais un peu avant. Mais voila, ça donne juste l'occasion d'un petit post du dimanche soir avant d'aller se vautrer dans son canapé. Et vous, vous regardez quoi ce soir à la télé?

MADHOUSE ep 85 (2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 15,5MB)

4 commentaires:

laurent a dit…

pendez-les haut et court

Anonyme a dit…

Siouxie est une fille de bourge opportuniste comme le punk en a tant compté en 76, mais certains de ses musicos ont pondu de bons titres, écoutez la reprise de "happy house" par Ginger Ale!

onechord a dit…

wow!!!

many thanks for posting the madhouse ep. i was looking for this for a long time ago. you made me so happy today :)

kudos for your amazing and brilliant blog. keep doing such a great job.

all the best,

edu

jolicoeur a dit…

Clint Eastwood donc...

Je trouve qu'il y a de bons morceaux aussi dans Siouxsie, après le personnage m'attire pas spécialement. Je connais pas Ginger ale...

Content de te faire plaisir Edu.

Libellés