mercredi 13 octobre 2010

Bienvenue au 99999ième visiteur ou visiteuse!!!!!

Putain! 99999, c'est pas loin de 100000 ça? Nom du diable, ça commence à causer! J'avoue, je ressens un certaine fierté! Dire que je prétendais ces derniers jours que j'allais peut être arrêter. Pourquoi pas après tout, à un moment ou à un autre, il faudra bien laisser la place à la jeunesse. Et 3 ans de bons et loyaux services à la cause du punk rock mériteraient bien une petite période de vacances? Toujours est il que j'y pense en ce moment comme j'y pense de temps en temps me direz vous. Ouais, c'est sûr régulièrement je me tape ma petite semaine de déprime, après ça passe et je repars comme si de rien n'était.
N'empêche que je le prendrais peut être mon petit break d'une semaine ou deux. Laurent Zer a bien mis le doigt sur le problème, je commence à me sentir aussi investi que si c'était mon taf. Faut avant tout que ça reste un plaisir, si ça devient une contrainte, la question de s'arrêter ou pas ne devrait même pas se poser.
Enfin, c'est pas à l'ordre du jour, ne déformez pas mon propos non plus. J'éprouve juste une certaine lassitude et quand elle sera passée, tout repartira comme avant....
En attendant, grosses bises au 99999ième visiteur ou visiteuse (y'en a t'il seulement?) et à bientôt!

5 commentaires:

laurent a dit…

C'est vraiment le pire disque que t'as posté. On n'entend rien, c'est galère à télécharger, on voit même pas la pochette. Franchement il est temps que t'arrêtes.

jolicoeur a dit…

Tu tte trompes Laurent, j'avais déja posté ce disque mais le titre était bienvenue au 666ème visiteur ou Bienvenue au 66666éme visiteur. Rassure toi, maintenant, ça arrivera pas avant le 666666ème, au mieux ce sera dans 5 ans. Qu'est ce qu'on sera dans 5 ans....

laurent a dit…

Parce qu'en plus c'était une reprise?

N'Erick a dit…

Espace les post et ..." mets de l'huile" .
Nonobstant la presence d'un succes a beauf sponsorise par TF1 et arrose d'une anisette sans marque de chez Lidl, dans mes propos le chapeu bas est de rigueur. J'aime pas tout je ne telecharge pas tout maisla biblio est impresionante.
Bon, a mon gout il manque Kenpouic trashma et les Zobsecks mais bon c'que j'en dis, moi......

jolicoeur a dit…

C'était quand même super bien trouvé comme nom Kenpouhic trashma! Mais bon, ça m'étonnerait que je poste ça un jour ici. C'est comme les Zobsecks, j'aurais du mal à en parler. Mais c'est bien essayé Eric!

C'était pas tout à fait une reprise Laurent. Si tu analyses bien le titre de ce post, tu peux vite comprendre que c'est aussi une question que je me pose, est ce qu'il y a des filles qui viennent ici? Parce que s'il y en a pas, j'arrête tout. Un monde que de couilles, c'est pas vivable!
Mais bon, j'ai pas eu de réponse pour l'instant...

free counters

Libellés