dimanche 17 juillet 2011

Disques à vendre



Besoin de thunes, manque de place, envie de tourner la page, disques en double ou mauvais achat, lassitude... En gros c'est ça! Disons que ça pourrait expliquer pourquoi je vends une partie de mes disques et de mes cassettes. Une grosse partie même! Mais on va commencer doucement, parce que si j'entreprends de tout vouloir mettre d'un seul coup, je le ferai jamais. Alors je compléterai ma liste au fur et à mesure quand j'aurai le temps. Une fois par mois et plus souvent si je peux.
Par rapport aux prix, j'ai du mal à estimer. J'ai pas envie de pratiquer les prix d'ebay ou des vendeurs français que je trouve ridiculement élevés. J'ai presque envie de proposer le prix libre ou semi libre. C'est à dire que si un disque vous intéresse, vous m'en proposez un prix, si j'estime qu'il est correct, on fera affaire. J'ai mis des prix mais si vous avez envie de marchander, c'est envisageable. Sinon, il y a des disques qui ne sont pas à vendre mais à échanger, alors que tous les disques sont à échanger. Je veux dire, si vous avez une liste de disques d'occases, ça peut toujours m'intéresser....
Ah oui, pour consulter la ou les listes, direction les onglets en haut et le contact c'est : zolicoeur@laposte.net

4 commentaires:

Eric Zemmour a dit…

Bonsoir Jolicoeur,
à tout hasard, tu te débarrasserais pas de ton 45tours de Névrose?
à tout hasard, on ne sait jamais...
Bonne continuation pour ton blog remarquable,
Bien à Toi,
Eric.

jolicoeur a dit…

Il faut que j'y réfléchisse... Je serais plutôt partant pour un échange...

N'Erick a dit…

oula! jamais bon de vendre ses disques... dis moi Didier a t'il reçu un paquet dernièrement??????

jolicoeur a dit…

Il m'en restera toujours assez après!
Ouais, il l' a reçu. Il y avait des photos que j'avais jamais vu, vraiment chouette. Et hier on est carrément sorti avec chacun notre tshirt, la grande classe. je peux te dire qu'on a fait des jaloux. par contre tu nous a vu un peu plus balaize qu'on était pas, à moins que les anglais taille plus grand. Mais bon après un lavage ça devrait aller (ce sera parfait même t'en fais pas!)
Merci dde tout coeur en tous cas.

Libellés