vendredi 11 novembre 2011

BROKEN HEARTS ARE BLUE The truth about love Lp 96 (Caufield)



On termine péniblement cette série sur Kalamazoo avec ce groupe que je croyais plus proche de Détroit que de Chicago. En fait je pensais que Broken heart are blue avait été formé par un ou plusieurs mecs de Current qui sont de Dearborn alors que plus vraisemblablement, ce groupe aurait été formé par des mecs d'Ordination of aaron et Vines de Kalamazoo avec un mec de Current. Enfin tout ça se passe dans un périmètre de 150km, à l'échelle des états unis, c'est dérisoire!
Et c'est le disque dont je vous avais dit que je l'avais pas écouté depuis des lustres. Alors maintenant que je l'ai numérisé et que je vous l'ai proposé ici sur JoliCoeur (et PNMT), qu'est ce qu'en j'en fais? Je le range pour l'écouter à nouveau dans 15ans? Ce serait ridicule. Et tu penses que ça que vendra ça? On peut toujours tenter...
Pour ça, je vais vous le décrire, à moins que vous préféreriez vous faire une idée vous même? Je pense que c'est pas plus mal parce que si je commençais à vous donner mon point de vue, il y a peu de chance pour que ce soit très vendeur, donc écoutez le et faites vous vous même une idée.
A part ça, je vous avais promis que tous les disques dont je parle sur JoliCoeur, je les proposerais aussi sur PNMT. Je l'ai fait le jour où j'en ai parlé et dès le 2eme post j'ai oublié, peut être volontairement d'ailleurs. Je serais bien tenté d'oublier celui là aussi mais non, j'ai qu'une parole, faut que je m'y tienne!


BROKEN HEARTS ARE BLUE The truth about love Lp 96 (9 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 94MB)


Aucun commentaire:

free counters

Libellés