mardi 21 février 2012

Requêtes & hébergeurs

Faisons le point sur cette semaine de la requête qui a franchement bien fonctionné. Mais vous savez que si vous avez des demandes à faire, vous pouvez le faire à tout moment. Si je peux vous faire plaisir en proposant des disques ou cassettes que vous recherchez, moi ça peut que me réjouir également. Malheureusement, j'ai jamais tout dans ce qu'on me demande. Pour la semaine de la requête, je dois dire même que c'était assez pointu. Alors, comme on est une grande famille et qu'on partage tout, je me disais que peut être vous alliez pouvoir m'aider pour tous ces disques et ces cassettes que je ne peux pas fournir. Voici la liste:

- ORIGINAL DISEASE Dampary is burning k7
- OTH Classé X k7 Dispo sur Pirate punk
- LSD International dub mini cd 4 titres
- URBAN ASSAULT Ep 82 Dispo sur Abracatambra
- ROACH MOTEL Ep Fourni par Gogol ou dispo sur Suicide pills
- CORAZON REBELDES
- Compile DEFLAGRATION volume 1 dispo sur Crucified for your sins
- Compilation JE REVIENDRAI
- LÄRM démo
- KAOS (lequel?) démo
- REFUSED démo
- RAPT démo + live in escardenville
- STARK RAVING MAD démo
- KOOKL ou KUKL 1er Lp 1er Lp de KUKL dispo sur Audio savant media blog
- GANG BANGERS / SAPOR split 7"
- PAST in the future with the past 12"
- ZYNTHLAKT / THE PAST 7" Dispo sur Down underground
- SICK OF IT ALL Dragon power live Cd
- OX 1er Ep
- CRIMINAL DAMAGE démo
- LES COUILLES VOLANTES démo
- BITOVENTS
- BOUDAL DJACK
- THRASHMEN POGO démo

J'en ai oublié ou pas? Visiblement oui

- SKNIX demo ou live
- V/A Ethilic tape (Karnage, Raff, Maladie wargasm)
- BAD FROOGIES ep
- RIP No te muevas Lp trouvé sur mediamescouilles
- Les PRIVES j'aimerai bien avoir des renseignements sur ce groupe d'Orléans avant d'en parler sur mon blog


Maintenant parlons de mediafire... Comme vous l'avez remarqué, je continue mon bonhomme de chemin. Mon compte n'a pas été supprimé, je continue donc de me servir de cet hébergeur en attendant de trouver une solution plus convenable. D'ailleurs, si vous en avez une. J'avais même l'intention de tout uploader à nouveau mais c'est un travail énorme. Rien que le mot travail ça me fait mal, alors énorme en plus. J'ai donc laissé tomber. Je dis pas que je remets pas de temps en temps un lien à jour mais je vais pas me dépêcher pour ça. Par contre si vous me demandez de raviver un lien mort, je m'empresserai de le faire. Compris? Bon j'me casse, @+

13 commentaires:

Anonyme a dit…

roach motel 1er ep
http://www.mediafire.com/?xcnddux2x25

lien fournit par gogol

Anonyme a dit…

urban assault, voir ici
http://suicidepills.blogspot.com/2011/03/urban-assault-1982-urban-assault-ep.html

Anonyme a dit…

comp deflagration (est ce la bonne?)

http://crucifiedforyoursins.blogspot.com/2010/09/va-deflagration-vol1-1984-tape.html

Anonyme a dit…

kukl 1er lp (the eye?)

version flac sur piratebay
http://thepiratebay.se/torrent/3585833
sinon voir ici
http://carrystress.blogspot.com/2009/06/kukl-eye.html

meantime zine a dit…

OTH classé X ici:
http://www.megaupload.com/?d=5CENWKOF

Anonyme a dit…

merci les gars pour le roach et le urban assault !

laurent a dit…

J'arrive pas à télécharger OTH, y'a un problème avec Megaupload?

micro ondes aw a dit…

megaupload est mort et son mentor est derrriére les barreaux en nouvelle elande!! cause la guerre au telechargement !

Anonyme a dit…

aarrgghh ! marche pô le lien pour le Roach Motel.......merci quand même.

jolicoeur a dit…

Merci les gars et merci Gogol d'avoir mis à disposition quelques liens. J'ai rajouté ça dans l'article + quelques autres.

La déflagration, c'est ça je pense mais il y a au moins 4 volumes. Je sais parce que j'ai le 4 mais le son est tellement pourri que ça me viendrait pas à l'idée d'en parler sur le blog.

Merci Maz mais c'est vrai que le taulier de megaupload a mis la clef sous la porte.

meantime zine a dit…

merde, je re-uperais le Oth à l'occaze, promis !

toutes mes passions a dit…

salut
aurais tu
sick of it all " Dragon Power "?
merci d'avance

jolicoeur a dit…

Non désolé, j'ai pas celui là.

free counters

Libellés