mercredi 4 mars 2015

V/A Earcom 3 2xEp 79 (Fast product)


























Une petite série sur les compiles double Ep, ça vous dit? Petite, de toute façon, j'ai pas trop le temps en ce moment. On va faire court alors...
Cette compile, je l'ai surtout achetée pour la présence de Middle class (et pour sa pochette qui est tellement orange). C'est quand même le top une compile avec Middle class! Le premier groupe hardcore de tous les temps! Bon, je sais, la discussion est un peu vaine, voir un peu futile et de toute façon, on ne tombera jamais d'accord. C'est comme l'histoire du meilleur chanteur de Black flag, il y a plusieurs tendances (perso, moi je pense que c'est Chavo et j'emmerde Rollins et ses fans, j'ai pas peur de le dire!). En ce qui me concerne, il ne fait aucun doute que le premier groupe de hardcore, c'est Middle class! D'autres vous diront que c'est Black flag, Bad brains ou The Fix... Pourquoi pas Madball pendant qu'on y est! Bref, Middle class c'est la classe et on ne peut regretter qu'une chose, c'est que les 2 morceaux de cette compile soient déjà sur le premier Ep Out of vogue, mais bon, on s'en lasse pas!
On se lasse par contre beaucoup plus rapidement des autres groupes de la compile. Que dire de Noh mercy à part que le couple batterie/chant me parait un peu limité pour satisfaire on besoin de décibel. Mais c'est pas si mal et la démarche est intéressante.
Stupid babies, c'est rigolo parce que c'est soi disant joué par des gamins de 8 et 5 ans dont un qui deviendra par la suite Adamski (ne me demandez pas qui c'est, j'en sais foutre rien et je m'en cogne!), mais c'est nul et sans intérêt!
Les 2 autres groupes on en parle pas, c'est pas nécessaire!
Si vous êtes un peu frustré et que vous voulez un peu plus de Middle class, j'en avais déjà posté avec l'album et la fameuse compile Tooth and nail (c'est quand même top une compile avec Middle class...)

V/A Earcom 3 2xEp 79 (8 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure + flyer = 42MB)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oué le meilleur chanteur de black flag, c'est Chavo!! 10000% d'accord avec toi. jamais BF n'a ete aussi intense que sur les morceaux de decline of western civilization.
par contre dommage ce soit aussi les euls enregistrement live avec lui.
quand au pire, avant j'aurai dir garfield mais maintemant je trouve que c'est Dez. surtout en live, sa voix est bien trop monotone

Ânonne & mousse a dit…

Le meilleur chanteur de Black Flag c'est Mike Vallely. Et le premier groupe de hardcore c'est Biohazard, tout le monde sait ça. Ils étaient là avant Madball.
Middle Class ils portaient des mocassins et n'avaient pas de tatouages, je vois pas où vous voyez du hardcore là-dedans.

Anonyme a dit…

le seul vrai et unique chanteur hardcore c'était GG, et en comparaision, tout les autres n'ont l'air que de pucelles éffarouchées.

de verbaasde kabouter a dit…

merci!

Libellés