lundi 13 février 2017

MORBID OPERA - Jesus loves you Ep 83 (Sublapse)



























J'ai commencé il y a un bon bout de temps déjà une série sur les groupes post punk (qu'est ce que le post punk déjà?) que je vais terminer aujourd'hui avec ce Ep fort convoité de Morbid opera.
Quoi dire sur Morbid opera? Que c'est un groupe essentiellement composé de filles, qu'il/elles étaient de floride et qu'on en a déjà parlé sur ce site  avec la fameuse compile Wecan't help it if we're from Florida.
Voilà, vous savez tout... Enfin peut être pas mais de mon coté, j'en sais pas plus.

MORBID OPERA - Jesus loves you - So give us your money Ep 83 (6 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 31MB)

5 commentaires:

Zer a dit…

C'est quoi cette idée d'arrêter le blog ? Mais !

jolicoeur a dit…

C'est plus une obligation qu'une idée...

vonhell a dit…

morbid opera ,alien nation ...je ressens la noirceur chez toi mon frere________c'est quoi cette idee d'arreter le blog? toujours raison le grand ZER_____en tout cas je note morbid opera sur ma liste de downloads pour fin avril ,ça l'air bien,un peu tristounet on va dire...

jolicoeur a dit…

Mais non pas de noirceur, je te rassure. Au contraire, quand j'écoute ce genre de musique c'est que ça va forcément bien. Si j'allais mal, ça m'enfoncerait encore plus, du coup j'évite. En tous cas, j'aime bien Morbid opera et je te conseille de choper aussi la compile We can't help it if we're from Florida. Surement que tu connais déjà.

darko vonhell a dit…

pourquoi pas une petite compil de temps en temps?,la plage c'est bien__j'ai hated youth et roach motel et les autres seront bienvenus__si non c'est bien la noirceur,le cote obscur...moi ça fait 30 ans que j'y suis installé et pas pres d'en sortir

free counters

Libellés