jeudi 9 octobre 2014

4 SKINS - I'm mad / When I'm gone 7" 81 (Beatnote)
















Si je vous dis 4 skins, bien sûr vous pensez tout de suite au groupe rasé anglais et non pas à cet obscure combo de chevelus new yorkais! D'ailleurs je me demande si je n'avais pas acheté ce disque en croyant acheter de la bonne oï et sur le coup, je pense que j'ai été assez déçu! C'est que je ne suis pas trop sensible à ses vieux groupes de rock tirant sur le punk ou inversement (ni à la oï d'ailleurs), enfin vous savez tous ces groupes estampillés KBD. J'ai pas donc pas forcément accroché tout de suite, ni trop après mais ça m'amusait d'avoir un groupe new yorkais qui faisait autre chose que du gros hardcore bien bourrin. Je l'ai sans doute gardé aussi en prévision de ce post sur les groupes portant les mêmes noms que des groupes plus connus. C'est maintenant chose faite, au suivant!

4 SKINS - 7" 81 (2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 11MB)



1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut,
vu la tronche de la pochette et la photo des mecs, ton histoire de "pensez tout de suite au groupe rasé anglais " les 4 SKINS (très bon groupe, cela dit en passant), c'est un peu tiré par la peau du crane.
comme j'avais déjà vu ce disque, j'ai tenté une écoute... putain, c'est fade. le style rock poussif ne m'a pas permis d'ouir le morceau jusqu'au bout.
merci quand meme, bye.
Alain

Libellés