samedi 25 juillet 2015

SAVAGE BELIEFS - The moral efficiency of savage beliefs Ep 83 (Wasteland)

























Autant vous avertir tout de suite, mon vinyle est relativement usé et je me suis pas trop cassé les oreilles à essayer d'enlever les craquements. Je pensais vous aiguiller sur un autre blog et il se trouve qu'il y en a pas d'autres qui proposent ce disque... Vous voilà avertis!
Savage beliefs était un groupe de Chigago au sein duquel ont joués des ex et futurs prestigieux, Brian  Gay qui nous vient de DC et qui jouait auparavant dans Government issue, Assault & battery (bon, je sais, c'est pas hyper prestigieux comme groupe, le seul enregistrement étant le morceau de la compile Bouncing babies mais c'e sont plus ou moins les mêmes personnes que Marginal man/Artificial peace à part Brian Gay justement) ou Dave Riley qui jouera par la suite dans Big black.
J'aime bien le son de Savage beliefs que je trouve un peu surf/sixties. Je me demande ce que ça a donné par la suite. Il parait qu'il y a eu 7 titres enregistrés par Ian Burgess et qui ne sont jamais sorti. Je désespère pas, je suis sûr que ça sera réédité un jour...

SAVAGE BELIEFS - The moral efficiency of savage beliefs Ep 83 (7 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 28,5MB)

5 commentaires:

OLDSCHOOLMIKE a dit…

Was wondering, are you the guy that shredded Herve, Violation blog, Vile 76 ?
If you are, thank you, you rule ! :)
I had similar situation with him years ago, I wrote the same things about him 5 or more years ago :)
Here's my blog:
http://onetracktohell.blogspot.com/

jolicoeur a dit…

It's an old story...

Thank you for the link

OLDSCHOOLMIKE a dit…

Ah, haha, old story for me too :)
I'm from Los Angeles :)
I've been in hardcore scene since 79'
My name is Mike, nice to meet you !

stogref a dit…

Nice to meet you Mike, it's fun to see that we share the same views on some people, and prolly share quite some taste in music too. Cheers!

Anonyme a dit…

http://www.our-sma-angels.com/roman/images/pictures/Age%20One/page15_circus/17punk%20clown.jpg

Libellés