dimanche 17 avril 2016

MUTANTS - New dark ages Ep 80 (415)

















 J'avais envie de me lancer dans une série de groupes californiens à chanteuse et le premier groupe qui m'est venu à l'esprit, c'est Mutants alors qu'ils ne sont pas particulièrement un groupe à chanteuse. Certes, il y en a une mais elle est loin d'être prédominante sur ce Ep. Elle est peut être un peu plus présente sur l'album Fun terminal mais ça ne fait pas de Mutants un groupe à chanteuse mais plutôt un groupe à chant mixte un peu dans le genre des anglais de Rezillos en moins fun quand même!
J'avais déjà parlé de l'album Fun terminal sur ce blog et le chanteur m'avait contacté  car il avait apprécié mon article ou le fait que je parle de Mutants. Je lui avais répondu que le plaisir était pour moi et lui à son tour m'avait dit "restons en contact". C'est pas que je voudrais pas pépère mais moi et l'angliche, c'est pas le grand amour, alors moi et le californien, pensez donc! Mais j'avais trouvé ça touchant de la part d'un vieux punk californien (un des gaziers à la base du truc quand même) d'avoir ce genre de démarche et en toute humilité en plus. Je regrette d'autant plus mon piètre niveau d'anglais dans des cas comme celui là.
Le Ep  dont je vous parle aujourd'hui est sorti é ans avant l'album et est un peu  moins travaillé mais tout aussi bon. Il existe une discco cd que vous pouvez choper sur Deathburger et comme Steph ne fait pas les choses à moitié, il nous propose aussi le dvd Forensic report video. Je vous trouve vraiment gâté quand même! 
 
MUTANTS - Ep 80 (3 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 22MB)

3 commentaires:

darkovonhell a dit…

super jean marc et merci ,avant de te demander de changer le lien du fun terminal ,j'etais passer sur deathburger sans remarquer que le link était tout en bas...j'attends avec impatience cette nouvelle série

Honquijote a dit…

- Thanks a lot for sharing this...

stogref a dit…

Merci et vive les vieux mutants !!!

free counters

Libellés