dimanche 15 janvier 2017

ALIEN NATION - Anhedonia Ep 85 (Vacant crayon)


























Quand on cherche des infos sur Alien nation sur le net, on trouve pas grand chose. Sauf que c'est un groupe du Michigan mais ça, on pouvait le savoir en lisant le recto de la pochette. En cherchant mieux, on apprend aussi que la plupart des membres ont ensuite joué dans The Generals, groupe sur lequel j'en sais encore moins.
Alien nation, je sais au moins ce que ça vaut musicalement, c'est du deathrock comme ils disaient aux états unis ou du goth punk, terme qu'on préférait en europe. Mais finalement, c'est plus punk que goth ou death. L'imagerie, les titres eux par contre sont sans équivoque et on a bien à faire à du corbac pur jus.

ALIEN NATION - Anhedonia Ep 85 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 25MB)

3 commentaires:

Honquijote a dit…

- Thanks for sharing. Great stuff...

darko vonhell a dit…

ça l'air bien ,un peu de gothpunk ça fait pas de mal ;elle sera encore ouverte la boutique fin avril?je ne peux pas telecharger (toujours pas d'ordi)___tu connais SCEAMING DEAD?un tres bon groupe punk anglais debut 80 avec un coté goth ,tres melodique ;il est sur BRITISH PUNX BLOG_et peut etre sur FPFTP ,ça vaut le coup!

jolicoeur a dit…

Je suis d'accord, ça fait pas de mal un peu de gothpunk et pour moi ça me ramène à toutes jeunes années. J'adorais ça tout ce qui était Killing joke, Bauhaus, Sex gang children et Cie. Je dois avoir un 2 45 de Screaming dead mais ça m'a pas marqué.
Fin avril, ce sera la fin et je pense pas que j'aurai la possibilité de remettre les liens à neuf.

Libellés