mercredi 25 décembre 2013

COLT TURKEY - Chrtistmas sucks! Ep 90 (Crucial response)

















Tout est dans le titre, rien à ajouter! Comme quoi, il y a toujours moyen de trouver des disques punks parlant de Noël!
Putain Noël, période de merde! Et je crois que les personnes de Colt turkey partageaient mon avis, surtout quand on sait que derrière ce patronyme se cachent les membres de Mannlifting banner, groupe phare de la scène sXe européenne et communiste convaincu. Ah le communisme... C'est vrai, comment ne pas être nostalgique... Le rideau de fer, les dictatures, les goulags, l'épanouissement par le travail, George Marchais... Bon, je ne sais pas exactement ce qu'entendaient par communisme les gars de Manlifting manner/Colt turkey. Ils voyaient peut être plus le partage, la solidarité et le combat contre le capitalisme.
Et Noel dans tout ça, c'est sûr que comme symbole du grand capital et de la consommation à outrance, ça se pose là! Et comme massacre institutionnalisé aussi! Je suppose qu'en tant que straight edge, les gars de Manlifting banner/Colt turkey sont végétariens ou vegans et l'assassinat de million de dindes, chapons, oies et Cie pour se goinfrer comme des porcs ne doit pas les réjouir plus que ça. On est d'accord là dessus! Noël pue!
Et ce disque alors?  Franchement pour une plaisanterie, ça joue plutôt pas mal et si on est loin de la qualité de Manlifting banner (pas tant que ça!), ça n'empêche que ça s'écoute très bien quand même. Il y a même des morceaux qui m'ont fait taper du pied, et vu à la vitesse à laquelle ça joue, croyez moi c'est un prodige, si ce n'est un miracle!
Je vous souhaite à tous un sinistre Noël!!

COLT TURKEY - Christmas sucks! Ep 90 (6 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure =  26 MB)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

staline alive a dit,
quelle plaisanterie, les goulags font partis de la nostalgie ?! comme disent les russes, "en europe, le monde entier s'indigne de l'existence des camps de concentration, alors qu'en russie ils n'ont jamais cessé de fonctionner" :)
eh coco, t'entends quoi par le partage ? ...le kolkhoze ?
noël ou cet article lequel pue le plus ?
et l'assassinat de millions de dindes... non, mais allo quoi !

laurent a dit…

En Europe, le monde entier s'indigne...

En français, je ne sais pas écrire.

Anonyme a dit…

de la 5em à la 8em ligne : http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-47045.php

Libellés