vendredi 15 août 2014

V/A Consolidation Ep 92 (Armed with anger)





























Il y a quelques temps sur ce blog, il y avait un type (ou une fille, qui sait avec l'internet) qui m'a demandé tout ce que j'avais d'Understand. J'avais pas grand chose et j'en ai même racheté parce que j'apprécie assez ce groupe anglais fortement influencé par Quicksand. J'ai publié ce que j'avais c'est à dire le 1er Ep, 2eme Ep et le split cd mais j'ai fait l'impasse sur cette compile considérant peut être à juste raison que leur morceau (pas assez influencé par Quicksand) était un peu moyen  ainsi que le reste de la compile.
Parlons en d'ailleurs du reste de la compile. S'il n'y avait pas eu Voorhees qui ont tout compris d'Infest, il y a longtemps que je l'aurais revendu ce disque.
Et ce ne sont pas des groupes comme Ironside, Nailbomb ou Kito qui m'auraient inciter à la garder. Rappelez de cette époque où les groupes HxC folâtraient avec le metal, voir avec le death metal mais sans la technique, ça donnait vraiment des trucs à chier. En tous cas j'aimais pas du tout et j'aime toujours pas!
Submission avait le mérite de ne pas trop se compromettre avec les tendances de l'époque mais n'avait pas le talent de se démarquer.
Si le Ep de Stand off avait été de la qualité de ce morceau, j'aurais été super fan. C'est HxC on ne peut plus classique mais putain, qu'est ce que c'est efficace!
A part ça, c'est la deuxième prod du label Armed with anger et c'est une compile bien foutue avec un beau livret et des adresses à la fin afin de favoriser le DIY. Ensuite faut aimer, c'est comme toutes les compiles, il y a du bon, du mauvais, tout est une question de gout!


V/A Consolidation - A UK hardcore compilation Ep 92 (7 mp3 en 320kbps + livret 12 pages = 35MB)




Aucun commentaire:

Libellés