dimanche 25 janvier 2015

HATED - Like the days 2x7" 87 (Vermin scum)




























En ce qui me concerne, la sauce Hated n'a jamais pris. Je suis d'accord pour dire que la musique de Hated est vachement avant gardiste, que les mélodies sont jolies, surtout pour le fan d'emo que je suis mais ça le fait pas! J'avais du acheter ce double 7" à sa sortie, j'avais accroché mais en même temps ça m'avait rebuté. Comme si toutes ses voix qui se mélangent en étaient écoeurantes, ou plutôt échoeurantes si vous préférez. Un jour, j'ai fini par m'en débarrasser et quelques années après je suis retomber dessus, je l'ai racheté quoi. Disons que ça m'intriguait mais ça le fait toujours pas! Les voix... Trop de voix!
Si avec un article comme ça, j'arrive à vous intéresser... Mais sait on jamais, si malgré ce que j'ai pu écrire, ou grace à ce que j'ai pu écrire, l'envie vous prend d'écouter le morceau en dessous et ensuite télécharger le dossier et que ça vous plaise, sachez que tout ce qu'a fait Hated est disponible sur Blogged and quarterd et quant on connait le soin qu'apporte le gaillard aux fichiers qu'il propose, on se dit que ça vaut le coup! Sauf que les liens ne fonctionnent plus. Vous pouvez tenter ici sinon...

HATED - Like the days 2x7" 87 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 32MB)



4 commentaires:

Honquijote a dit…

- Thanks a lot for an excellent post...

Gan a dit…

Salut
Super blog, dommage pour la perte de la plupart des liens, bravo pour l'activisme !

Anonyme a dit…

Hey Jean-Marc t'as mis la clé sous la porte ? J'espère pas ! T'as pas des groupes de Hardcore US des 80's à balancer pour nos oreilles ? merci

jolicoeur a dit…

C'est vrai que je suis en sérieuse baisse de vitesse et même si je ne pense pas raccrocher les gants, l'avenir du blog me parait bien incertain.
J'ai quelques trucs sous le coude (dont du HC US 80s) mais je prends pas le temps de mettre ça sur le blog... Sans doute un cette semaine mais pas HC US.

Pour les liens morts, j'en remets régulièrement mais pas moyen de les laisser définitivement. Mais Gan, si tu veux des trucs, j'ai presque encore tout dans mon disque dur.

Libellés