samedi 22 août 2015

RUDOLF'S RACHE - Unrasiert Ep 85 (Starving missile)
















On parlait précédemment de l'arrogance du moustachu. Regardez celui là comme il est sûr de lui et comme il a bien intégré le groupe. Comme s'il n'avait pas une touffe de poils sous le nez. Quelle désinvolture! Indécent et insupportable!Il a même été jusqu'à obliger les autres membres du groupe à dissimuler leur glabrité (ou normalité si vous préférez) avec des faux poils. Il faut avouer que c'est assez mal fait, on voit que c'est rajouté au stylo bille. A tout hasard, est que quelqu'un sait ce que veut dire Unrasiert qui est le titre du 45? Ça ne signifierait pas pas rasé? Incroyable... Mais jusqu'où ira la provocation!
Bon quand on parle punk allemand et moustaches, on pense facilement à fun punk et avec Rudolf's rache on a pensé juste. Ça a quelque chose d'ambivalent fun et allemand, tout comme punk et moustaches , vous ne trouvez pas?  Mais ça, les moustachus, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît!
Rudolf's rache si vous vous rappelez bien, on les avait découvert sous le nom de Rudolphs rache (ça doit être les mêmes) sur la compile I thrash, therefore I am. Enfin moi, je les ai découvert sur cette compile et c'est ça qui m'a donné envie d'acheter ce 45. Bon, ce qui passait plutôt pas mal entre Task et Mottek est un peu lourd sur la longueur d'un 45. Ça reste pas mal mais bon enfant. Fun punk quoi et moi la joie de vivre, la déconnade, c'est pas trop mon truc!

RUDULF'S RACHE -  Unrasiert Ep 85 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 24MB)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

leurs 3 demos : "haare und hoffnungen", "s/t" et "wir rasieren uns" sont terribles... https://www.youtube.com/watch?v=2DFfBvtb0OY (à écouter plus particulièrement : le titre "Ansichtskarte" qui sonne comme...)

stogref a dit…

Oui, pas rasé, exactement. N'empêche, t'es gonflé car on se doute bien que c'est toi qu'a joué avec ton stylo-bille sur la couv'... sûrement passke tu digérais pas que le moustachu soit le batteur. Les batteurs, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît! :D
La joie de vivre, la déconne, c'est pas trop ton truc mais bon concert quand-même ce soir hein, et tâche de pas trop faire la gueule!

jolicoeur a dit…

Je connais pas leurs démos. Bon, si c'est fun punk, je m'en passerai mais bon sur scène, ça avait l'air énergique.
Tu m'as démasqué Steph, c'est moi même qui ai maquillé la pochette. J'ai d'ailleurs entrepris de le faire sur tous mes disques. Sans doute une frustration de moustachu refoulé.
Pour le concert de samedi, je me suis surpris à sourire et même à un moment à trouver ça plaisant. Mais je me suis vite repris et je suis redevenu désagréable, c'est moins déstabilisant.

stogref a dit…

Haha! Mdr, j'imagine la gueule de tes skeuds après traitement!
Heureusement que tu t'es ressaisis sur scène, ça a dû en inquiéter plus d'un de te voir sourire... t'es fou toi de leur faire une peur pareille, hein, un peu plus et ils appelaient le samu !!! Allez, mimi qui pique Mr NoMoreNiceGuy.

François a dit…

Salut
Ca ne veut pas dire la vengeance de Rudolf en allemand rudolf's rache ?

Anonyme a dit…

oui, mais comme tout les allemands s'appelent soit rudolf, sot fritz, au final ca veux rien dire

Anonyme a dit…

l'anonyme a raison, Rudolf's rache est un groupe atypique dont les textes en allemand largement explicites, sont un peu comme ceux des Collabos en france : carte postale, quand la biere sera interdite, elle ne veut pas de fleurs et de chocolat... etc.
donc aucun rapport avec un autre rudolf... CQFD
en prénoms allemands, y'a aussi : Horst, Hans, Klaus, Thorsten, Günther, Gottfried, Kurt, Ulrich, Lothar, Werner...
sinon, le EP est bof'bof, certains titres sont également sur les demos. mais les versions sur cassette sont largement meilleures. pour ceux qui veulent écouter la 3em demo "wir rasieren uns", le lien est ici : http://tapeattack.blogspot.fr/2009/08/rudolfs-rache-wir-rasieren-uns.html (le son y est assez médiocre en rapport à l'originale)
auf wiedersehen

Anonyme a dit…

je suis persuadé que François a tout compris et nous parle de la vengeance de ce rudolf là : https://www.youtube.com/watch?v=XGfRGx15Jok

Anonyme a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=MUTIiwUT4_c

Anonyme a dit…

bravo anonyme, rudolf le p'tit renne, c'est c'qu'on appelle du cassage en regle. merci à toi. mouahahah...

Libellés