dimanche 13 mars 2016

SKULLDUGGERY - Cd 96 (Jazz to come/Les 7 piliers)



























Groupe du sud de la France, peut être de Bordeaux ou des alentours.
Noise à la française avec chanteuse.
Déjà parlé ici à propos du split 7" avec Condense.
Superbe reprise de Bauhaus, Bela Lugosi's dead.
Disque sorti sur 2 labels Lyonnais.
Z'ont fait des trucs avec Glu sous le nom de Skullglu.

SKULLDUGGERY - Cd 96 (6 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = 45MB)



5 commentaires:

Anonyme a dit…

salut t'aurais pas la k7 compil "racism stinx" sortie en 1990 avec blighted area par hasard ? merci

jolicoeur a dit…

Salut,
Bin non, je l'ai pas. Et toi?

Anonyme a dit…

bin non, si je te la demande c'est que je l'ai pas.
c'est idiot comme question

Anonyme a dit…

je sais pas qui répond à ma place, mais non je ne l'ai pas....

Anonyme a dit…

faut avoir du culot pour écrire "je sais pas qui répond à ma place..." alors que c'est moi, l'anonyme officiel du site !!!

free counters

Libellés