lundi 17 octobre 2016

FREE YOURSELF - Antar ma una Cd 96 (Blurr)































Si j'avais découvert Free yourself avec ce premier album,  je suis pas sûr que je me serai intéressé au deuxième et ça aurait été vraiment dommage parce que je l'ai beaucoup écouté le deuxième album et j'en ai même parlé sur le blog. Tandis que l'inverse n'a pas été préjudiciable dans mon appréciation du groupe germano-grec. Le coup de coeur pour le 2eme album date de quelques années déjà alors que je viens de découvrir ce premier album. Bon, c'est clair qu'il a rien d'exceptionnel mais il se laisse écouter et il arrive même à te séduire au bout d'un moment. Je remercie donc le sort de m'avoir fait découvrir Free yourself dans le désordre et je me pencherai par la suite sur le reste de leur discographie.
Sur ce disque, ça chante en anglais et en grec mais pas en allemand comme sur le deuxième.

FREE YOURSELF - Antar ma una Cd 96 (13 mp3 en 320kbps + livret 12 pages + verso = 100MB)

Aucun commentaire:

free counters

Libellés