samedi 19 janvier 2013

STREBERS - Pa liv & död Ep 86 (Kaos & Skral)





















Un mois et demi qu'on parle que de groupes américains, et en plus de ça beaucoup d'emo, de HxC ou de punk mélo, putain, vous êtes pas à la fête!
C'est pour ça on va revenir sur le vieux continent d'une façon assez radicale, en faisant une série suédoise. Et après ça, si je suis bien disposé, peut être qu'on reviendra faire un tour en France, mais rien n'est moins sûr!
Strebers, je me plaignais que les disques étaient durs à trouver et assez chers et en fait j'arrive à en dégoter un de temps en temps à un prix raisonnable. Et sitôt acheté, sitôt sur le blog, ou presque. Ce deuxième Ep est le cadeau de Noël que je me suis fait cette année. Il est pas tellement différent des disques dont on avait déjà parlé ici, c'est à dire le 1er Lp Ur led ar et le cd Oga for oga . C'est toujours du punk hardcore chanté en suédois, mélodique et très technique avec une petite pointe métal. C'est pas loin de ressembler à Asta kask. D'ailleurs à ce propos le moustachu d'Asta kask ne joue pas sur ce Ep. Il ne jouera dans Strebers qu'à partir du Ep suivant Mitt blod.
Que dire à part que les derniers morceaux de la face B sont des espèces de délires sans grand intérêt. L'exemplaire que vous avez sous les yeux est le premier pressage, le second ayant une pochette différente qui n'est pas franchement plus belle.

STREBERS - Pa liv & död Ep 86
(6 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = 25MB)

2 commentaires:

LE yann a dit…

tiens, marrant, y'a 2 jours je viens de replonger dans le passé en cherchant du... STREBERS sur youtube. J'étais bien content de trouver des titres de oga for oga, que j'avais pas écouté depuis 20 ans !!

Anonyme a dit…

Le blog ces temps-ci n'a pas l'air de déchainer les passions. Qu'est ce qu'on s'emmerde ! allez hop un petit who cares... je me demande sur qui on pourra gerber lorsqu'il y en aura plus à descendre, car pour le moment il n'y a que 15 numeros.

Libellés