jeudi 28 février 2013

RIOT/CLONE - Destroy the myth of musical destruction Ep 82 (Riot/clone)





















Vous avez sans du être surpris la dernière fois que je vous présente le premier Ep de Riot/clone de façon aussi succincte. Moi qui  vous avais habitué a des articles aussi long que talentueux, j'ai franchement du vous laisser sur votre faim. Mais le pire, c'est qu'il était écrit cet article et qu'il était drôle, spirituel, captivant... Sauf que ça parlait absolument pas de Riot/clone. Alors j'ai tout effacé et j'ai décidé dorénavant, de m'en tenir à la musique et rien qu'à la musique! Je crois que c'est pas la première fois que je vous dis ça...
C'était pas mon groupe préféré Riot/clone sur les compiles Punk & disorderly (2ème volume, morceau death to humanity présent sur le premier Ep)et c'est après en fait, en découvrant ces Eps que j'ai appris à apprécier cet espèce de mélange entre un anarcho punk à la Crass et un punk hardcore à la Chaos uk. C'est un peu grossièrement résumé mais c'est comme ça que je le vois. Et c'est à peu près tout ce que j'ai à dire....

RIOT/CLONE - Destroy the myth of musical destruction Ep (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso =16MB)
   

9 commentaires:

Anonyme a dit…

grd merci a toi car j adore ce grpe et ne connaisser que le fameux titre de punk and diserdely qui donnait envie...

stogref a dit…

C'est clair que je suis resté sur ma faim, tu deviens minimaliste et c'est bien dommage car PNMT perd de sa personnalité, et sans humour ben c'est plus pareil quoi... en espérant que tu changeras ton fusil d'épaule et tireras à vue prochainement à nouveau!
Sinon, le marais poitevin c'était bien?

Anonyme a dit…

Bof...pas fan de ce groupe, j'préfère quand tu nous parle de hardcore us des 80's/90's. ;)
Jano.

jolicoeur a dit…

Je voudrais pas te contredire Stef (si! en fait, j'adore ça!) mais je crois que ça intéresse pas grand monde les conneries que je peux écrire. Et quand je dis que je m'étais étalé c'est on ne peut plus vrai. Seulement c'était bancal et j'avais pas le temps de redonner à tout ça une forme acceptable alors j'ai tout effacé. C'est juste une question de temps. En ce moment, j'ai pas trop envie de m'investir dans le blog, tu sais comme moi que ça peut vite prendre beaucoup de temps.
Merde Jano, je suis désolé de t'apprendre que je vais sans doute vous proposer le 3ème Ep de Riot/clone ce qui devrait sans doute réjouir le premier commentateur.

stogref a dit…

Si j'ai bien compris tu es rentré fatigué de votre virée niortaise, c'est çà? En tout cas c'est bon signe, et on m'a communiqué que tu avais la patate donc: cqfd. 8)

jolicoeur a dit…

Qui t'a dit ça Stef? Ca doit être ton frère. J'ai discuté à un moment avec un type et si c'était pas ton frangin, c'était toi.
Ouais sinon, je suis rentré fatigué mais ça m'a fait du bien!

stogref a dit…

Ha! Ha! Non j'ai pas de frangin et je t'assure que c'était pas moué, en fait c'est Raf le gratteux limougeot des Attentat Sonore qui me l'a dit après avoir loupé mon message où je lui demandais de vous passer le bonjour à tous... ;)

suppot698 a dit…

Le ep nest plus disponible sur le serveur zippyshare :(

jolicoeur a dit…

Je viens d'essayer et ça marche très bien. Au pire, je peux te refaire le lien...

Libellés