jeudi 22 août 2013

DON MARTIN THREE - Lp 96 (Don martin three)




Malgré la suggestion que je vous avais fait de me faire des petits cadeaux pour me témoigner votre sympathie, je vois que ça ne motive personne.... Alors pour venir pécho des skeuds gratos, ça se pose là mais pour m'envoyer gracieusement des pots de confiote ou des vieux fanzines, on fait la sourde oreille!
L'ami Stogref est beaucoup moins timide, il s'est pas posé de question, il avait 2 disques qui l'embarassaient, il me les a envoyés sans même me demander mon avis. Et vous savez quoi? J'ai aimé ça! Surtout que comme je le disais dans le post du Lp d'Embassy, il a fait mouche l'animal! Il me manque très peu de disque de l'age d'or de l'emo (il m'en manque un paquet mais faut savoir se contenter de ce qu'on a, non? NdJC: Non! Bin d'accord...) et les deux qu'il m'a envoyé manquaient tous les deux à ma collec. J'en serai sans doute pas mort si je les avais pas eu mais j'apprécie grandement le fait de pouvoir les écouter maintenant.
Je vous avais déjà parlé du Ep de Don martin three qui est une vraie rareté en plus d'être une petite perle. Cet album est un peu décevant à la première écoute. Il y a vraiment de bons morceaux mais je trouve que ça se perd un peu. Après plusieurs écoutes, il s'avère en fait très plaisant!
Au niveau du concept, on a vraiment à faire à l'archétype du disque emo: pochette artisanale, livret d'où t'on ne tire rien, textes non imprimés, chansons sans titre... Au moins, on est pas trompé sur la marchandise!

DON MARTIN THREE - Lp 96 (4 mp3 en 320kbps + pochette + livret 12 pages = 55MB)

2 commentaires:

arnaud a dit…

L'ami christophe m'en à parlé et vers qui d'autre se tourner pour trouver ca? Jean marc bien sur!
impatient d'écouter plus en profondeur, mais emo as fuck comme c'est ca ne peut que me plaire!
ci-mer!

jolicoeur a dit…

Salut Arnaud,
j'ai encore ça dans mes cartons. J'ai remis le lien à jour ainsi que celui du ep. Si tu veux d'autres trucs...
Bonne écoute et à bientôt

Libellés