samedi 28 septembre 2013

CITIZEN FISH / AOS 3 - Split Ep 93 (Bluurg)




























Comme je disais dans le post d'avant, parmi les groupes ayant réussi à me faire tolérer le ska, il y avait surtout Citizen fish et Culture shock  et tout ce que j'ai essayé d'écouter à une époque où le ska punk était à la mode m'a encore plus écoeuré de ce style. Donc tout bien réfléchi, à part 2, 3 exceptions, je peux considérer que je ne supporte pas le ska punk!
Et le reggae punk alors? Putain encore moins! A part peut être AOS3, bien que ça fasse un moment que j'ai pas réécouté l'album. Faut dire qu'un pote fumeur de joint me l'avait rendu inécoutable sur une face pour cause de chute de brandons de joint (qu'on appelle des grattons chez nous, et chez vous?). C'est sans doute le style qui voulait ça.
A part ça, j'ai toujours pensé que ça ne pouvait être que Ticky Holgado sur la pochette, ou John Travolta,  faut dire que je les confonds un peu.

CITIZEN FISH / AOS3 - split ep 93 (3 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso =28 MB)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci jolicoeur, mais non !, je ne veux pas faire mes courses en ligne chez carrefour !

jolicoeur a dit…

Désolé s'il y a de la pub mais j'y peux pas grand chose. C'est à voir de ton coté. J'ai installé adblock et je suis relativement tranquille sauf que là faut que je prouve à mon blog que je suis pas un robot et ça me gonfle!

Anonyme a dit…

salut, t'es gentil mais ce phénomene "carrefour" apparait uniquement lorsque je consulte ton blog, de plus ta page renvoie vers un avertissement "logiciel malveillant". je prends le risque afin que tu puisse régler le probleme, merci.

Libellés