lundi 30 septembre 2013

V/A A means to an end Lp 97 (Armed with anger)
















- Hey! Fais pas n'importe quoi, parce que le mec de Pay no more, il a dit qu'on était dans une série anglaise.
- Alors si le mec de Pay no more l'a dit... Après tout, c'est lui le chef! Mais t'es sûr qu'on est dans une série anglaise, parce que j'avais l'impression que c'était une série anarcho ska punk anglais?
- Non, non! C'est simplement une série anglaise...
- Tant mieux, parce que moi le ska machin, on trouve pas tellement ça dans mes rayons!
- Tu m'étonnes.. Alors Jolicoeur, parle nous un peu de ce que tu nous proposes aujourd'hui
- Bon, c'est de l'anglais bien sûr et de la grande époque, en tous cas en ce qui concerne l'emo parce que pour le reste... J'avais envie de vous parler de cette compile parce que l'autre jour un pote m'a demandé si je faisais encore de la musique, je lui répondu que oui. Alors t'es revenu au punk qu'il m'a dit. J'ai jamais trahi le punk lui ai je rétorqué un peu vexé. Mais si, qu'il me dit, à une époque, t'étais bien dans l'emo? Bin l'emo, c'est du punk lui dis-je pas très sûr de moi quand même. Peut être qu'il me répond, mais alors, c'est du punk pour les vieux!
Voilà, c'est pour ça que je voulais vous parler de cette compile, parce que sur une face, on trouve des groupes punks pour les vieux et sur l'autre... Parlons en de ce qu'on trouve sur la face A. Tu trouves pas ça un peu ridicule, cette face ultra métal?
- C'est vrai que c'est plus que mauvais, à part Voorhees et son hardcore a à l'ancienne et Solanki qui aurait plus sa place sur la face B, le reste j'aime pas!
- On dit pas j'aime pas, on dit que c'est à chier!
- Oui mais quand même, j'aime pas tellement ce pauvre métal de mecs qui savent pas jouer et qui ont un son de merde! Faut du son pour faire du métal!
- Putain, c'est vrai que ça fait pitié cette face A, surtout Unborn et Stalingrad. Heureusement qu'il y a la face B. Et tout ce qu'il y a dessus, c'est les meilleurs des anglais de l'époque: Bob tilton, Baby harp seal et Tribute. Bon Schema, pour moi sont un peu en dessous, mais si tu le veux bien, on aura l'occasion d'en reparler bientôt.
- Bon bin voilà, on a tout dit quoi!
- En gros, on a fait le tour. On attend les consignes pour la prochaine série. Bises
- Ah oui, un dernier truc, tous les liens de Tribute, Bob tilton et Baby harp seal ont été remis à jour sur JoliCoeur, c'est pas une bonne nouvelle ça? Allez, à bientôt, bises.

V/A A means to an end Lp 97 (10 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + livret 14 pages = 92 MB)

2 commentaires:

N'Erick a dit…

ah bon? tu publie des trucs sur le net a 6:31 du mat???t'es matinal mon pote!!!!

jolicoeur a dit…

J'étais matinal! Maintenant un peu moins depuis que je suis au chômage mais c'était pas si mal de se lever si tôt!

Libellés