vendredi 18 octobre 2013

BLOCKO / MINORITY BLUES BAND - Split 7" 04 (Snuffy smile)















Difficile quand on parle de punk anglais, disais-je dans l'article de Political asylum, de ne pas évoquer le label Boss tuneage. Ce split Ep le confirme encore une fois bien qu'il ne soit pas sorti sur le label anglais mais sur Snuffy smile, label japonnais ayant une connexion plus qu'évidente avec Boss tuneage et ayant sorti plusieurs split Ep remarquables, regroupant des groupes anglais et japonnais. Les groupes anglais pour la plupart ont sorti des disques sur Boss tuneage.
C'est le cas de Blocko encore tout récemment avec un double cédé South london vs the world. Il s'agit d'une compile de tout ce que Blocko a fait à part l'album Edmondson avenue (Il y est sous forme de démo avec le batteur de Strike anywhere aux baguettes. En passant, je trouve cette démo, totalement dispensable). Vous trouverez donc les 2 morceaux de ce split sur la disco de Blocko ainsi que tout un tas autres tout aussi appréciables (et d'autres moins).
Minority blues band est un groupe japonais qui fait du punk rock à l'anglaise comme beaucoup de groupes japonais que je connais. Mais je dois pas en connaitre beaucoup.
Les deux groupes font chacun une reprise, une de All saints pour Blocko et une de Drive pour MBB.

BLOCKO / MINORITY BLUES BAND - Split 7" 04 (5 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + flyer = 29MB)

1 commentaire:

Phil Cosby a dit…

Nice one! Where is my 16? Give me back.

Libellés