dimanche 27 octobre 2013

UNHOLY ALLIANCE - Ep 89 (Something else)























Disque qu'on m'a réclamé il y a peu de temps. J'ai pas grand chose à dire sur Unholy alliance si ce n'est qu'il sont de New york et que j'avais acheté ce disque parce qu'il était vendu comme celui d'un groupe d'ex Murphys law. J'ai cherché confirmation sur le net et j'avoue que j'aie pas trouvé grand chose... Sur le blog Record collector, un commentateur prétend les avoir connu et ce serait effectivement d'après lui des anciens Murphys law, Terminal confusion et Somethin' else. Le groupe aurait splitté suite à l'arrestation du batteur pour attaque à main armée.
L'auteur du blog résume bien ce qu'on peut penser de ce Ep, c'est un disque tout à fait honnête qui conviendra aux fans de Murphys law et de posi core à la Token entry mais qui n'est pas indispensable. Voilà en gros... C'est vachement intéressant ce que j'écris. J'ai fait que recopier bêtement ce que j'ai trouvé sur le net, c'est simple, on se croirait sur un blog! Il est vraiment temps que j'arrête... Ca tombe bien, je voulais justement faire un break ou lever sérieusement le pied. Pour combien de temps, j'en sais rien? Y arriverai-je seulement? Toujours est il que j'ai pas le coeur à écrire sur des vieux groupes en ce moment et que j'ai pas envie de perdre mon temps à ripper des disques et scanner des pochettes. En gros, j'ai autre chose à foutre! Quoi? Rien de spécial et plein de choses en même temps. A moins tout simplement que je me prépare pour ce putain d'hiver dans lequel je suis rentré de plein fouet! Ca fait mal! Et le changement d'heure, ça c'est le truc qui m'achève en général... On se retrouve en Enfer?

UNHOLY ALLIANCE - Ep 89 (6 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 26 MB)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci. Même si t'as rien à dire, c'est un post musicalement bien plus intéressant que les 10 derniers réunis je trouve.
Jano.
PS : l'hiver y'à rien d'autre à faire qu'à ripper des vieux disques de hardcore ;)

Honquijote a dit…

Great record, totally unknown to me. Thanks a lot for sharing... =)

François a dit…

Merci Jean-Marc.L'hiver ne me réussit pas des masses non plus.
Fais une pause et reviens au printemps, je suis sur que tu as encore plein de bons disques à ripper.

jolicoeur a dit…

T'es dur Jano, il y avait des trucs super intéressants dans les 10 derniers posts.
Je sais pas si je tiendrai le coup jusqu'au printemps. J'aime ça ce putain de blog mais c'est vrai que là, j'ai besoin de faire un break, surement une semaine ou deux. Et en effet, niveau stock j'ai encore de quoi faire.

Anonyme a dit…

Bien sûr que j'éxagère, j'éxagère toujours d'ailleurs ;) c'est juste que le d-beat/crust/doom j'ai jamais plus blairer ça et que la vague punk-emo-melo anglaise des 90's j'ai jamais trop accroché non plus....c'étais juste un trais d'humour/humeur....c'est vrai que t'avais posté even worse ou fratz , donc bon j'admet pas les 10 derniers. bonne continuation pour ton blog. Jano.

Libellés