mercredi 11 juin 2014

BROCCOLI - Found Ep 12 (Speedowax)















C'est un disque que je viens d'acheter et je ne sais pas trop de quand date l'enregistrement. Broccoli est un groupe anglais qui n'existe plus depuis un moment et d'après le titre on pourrait imaginer que ce Ep est composé de fond de tiroir  ou de vieilles démos jamais éditées jusqu'à maintenant. Ça doit être ça... Je serais tenté de dire que l'intérêt de ce disque est assez limitée et à moins d'être ultra fan de Broccoli (ce que je suis) ou alors de n'avoir aucun disque d'eux, je ne vois pas trop ce qui pourrait motiver son achat.... Si! La collection! Si vous allez sur le site de Speedowax, vous pourrez constater que les différents pressages sont décrit dans les moindres détails. D'ailleurs j'ai pas trop compris lequel est le disque que j'ai, j'ai pas trouvé de pochette jaune pisse pour vinyle noir.
Bon admettons, vous n'êtes pas collectionneur, est ce que ça vaut vraiment le coup d'acheter ce Ep? Tous les morceaux sont déjà sur d'autres disques (à part peut être l'instrumental nommé Intro) et si le son est un peu différent, ça se joue à pas grand chose. Il est peut être un peu plus brut sur ce Ep mais bon... A vous de voir, en attendant, ici c'est gratuit!

BROCCOLI - Found Ep 12 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 27MB)



3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut,
ben alors, y a plus madame soleil ?
:)

jolicoeur a dit…

Si! Mais j'avais oublié de poster son commentaire, c'est maintenant chose faite! Et la suite, c'est quoi? Ce serait bien qu'il me le dise parce que même moi, je le sais pas!

FuseRed a dit…

from Dundee, Scotland (not England) - they were great live and top people too

Libellés