dimanche 14 décembre 2014

ONE NATURE - Mutilated children 2x7" 94 (Subversive)





























Essayez d'imaginer les gars de Lifetime jouant du Fugazi (et non l'inverse), c'est à peu près comme ça que je décrirai One nature.
Comme Lifetime, One nature sont du New jersey et ont le même genre de chant un peu faux et très mélodique. Et comme beaucoup de groupes de l'époque, One nature voudrait être Fugazi à la place de Fugazi. Et ça fonctionne! En tous cas moi j'adore! Bonne basse, de l'énergie, de la mélodie...
Bien sûr, pas moyen de savoir grand chose sur One nature. Par la suite ils ont sorti un simple 7" sur Trustkill, et après... pas moyen de savoir si les gaziers ont joué dans d'autres groupes. Tout ce que j'ai pu trouver sur le net, c'est une vidéo de concert dans les tréfonds de la Pennsylvanie et ça avait l'air d'être vraiment bon!

ONE NATURE - Mutilated children 2x7" 94 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure + flyer + insert + patch + sticker =38MB)



2 commentaires:

Rockaway a dit…

T'as encore un souci de lien pour la vidéo...

jolicoeur a dit…

Merci! Je suis vraiment un branleur...

free counters

Libellés