vendredi 25 septembre 2015

INSIDE OUT - Lost her head Cd 91 (Meantime)





























Je déteste les albums qui commencent par un instrumental. Pour moi, ça gâche tout! Avec un vinyle, on a pas ce genre de problème, il suffit de commencer par la face B mais comment faire avec un cédé?  Il n'y a rien à faire et mon plaisir est gâché! Pourtant ce deuxième album d'Inside out n'est pas si mal et s'il n'y avait ce petit détail insignifiant mais pourtant gênant, ça fait aucun doute que je l'apprécierais autant que le premier (dispo ici). Bon certes, il est  peut être un poil plus psychédélique (au moins autant que la pochette) mais vraiment pas déplaisant si ce n'est cet instrumental qui sert d'intro et qui me gâche tout.
J'aurais peut être du l'acheter en vinyle tout compte fait, sauf que sur le vinyle, il y a des morceaux en moins, 6 en tout qui corresponde plus ou moins au premier Ep (dispo sur pnmt ici) moins un morceau (ce qui fait que 3 morceaux du premier Ep + 3 autres du premier album réenregistrés pour l'occasion) mais qu'on retrouve réenregistré sur le 2eme album. La chanteuse de Sofa head vient pousser la chansonnette sur quelques morceaux ce qui laisse entendre que ce disque a été enregistré en Angleterre. C'est un peu tiré par les cheveux comme déduction mais il s'avère que c'est le cas.

INSIDE OUT - Lost her head Cd 91 (18 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = 131,6MB)

Aucun commentaire:

free counters

Libellés