dimanche 12 juin 2016

RED ASPHALT - Ep 81 (Egg and anvil)























J'ai découvert Red asphalt tout de suite après The brat sur la compile High road to obscurity, 2 belles découvertes coup sur coup, n'est ce pas? Même époque, même contrée mais pas vraiment le même style. On est plus dans la recherche sonore avec Red asphalt, disons que ça accroche un peu plus l'oreille mais moi, ça me plait!
Le groupe a existé environ 4 ans et n'a eu le temps de sortir que ce Ep. Plus de 30 ans après, Rave up le label italien a réédité les enregistrements du groupe en format Lp et parmi les musiciens ayant participé à l'album, on trouve Bruno Smartass de Bad posture, Sluglords... Il est mentionné surtout sur le cdr compile sorti par Egg and anvil, label n'ayant à son catalogue que le Ep et le cdr de Red asphalt, ce serait le label du groupe que ça ne m'étonnerait pas. Bref, ce cdr s'appelle Unreleased et les morceaux du Ep n'y sont pas tous ce qui pourraient faire penser qu'il s'agit peut être d'un album enregistré et jamais sorti. Le morceau de la compile High road to obscurity n'y est pas non plus, pas plus que sur le disque sorti sur Rave up qui est d'après les dires du label, un album 16 titres jamais pressé.
Un autre cdr est sorti en 2009 sous le nom de Therapy session et contient un live, ce qui doit être le cas de More than alive mais qu'en est il de Symphonie fantastique?
Beaucoup de disque et peu d'information sur ce groupe original. Si quelqu'un parmi vous en sait plus...

RED ASPHALT - Ep 81 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = 18MB)
 

2 commentaires:

Honquijote a dit…

- Thanks for the post...

francesco a dit…

woooowwwwww

Libellés