dimanche 26 juin 2016

VKTMS - Cd 97 (Broken rekids)


































Ça m'arrive rarement de proposer sur ce blog la discographie d'un groupe d'un seul coup. C'est que ça me fait chier de tout vous apporter sans que vous ayez à vous casser le cul. Un petit investissement de votre part me parait indispensable! Je parle d'un 45 ou d'une compile et vous cherchez à en savoir plus sur le groupe. Sauf que pour VKTMS, j'ai rien d'autre que cette compile discographie et que comme j'aime particulièrement ce groupe, je tenais vraiment à vous en parler. En fait, je vous avais déjà parlé de ce groupe lors de la publication de la compile SF underground, ce qui fait que mon introduction n'était pas vraiment utile mais qu'importe...
On trouve donc tout ce qu'a fait le groupe sur ce cédé disco, du premier Ep en passant par l'album de 82 pressé seulement en 94, du live de 79 pour en arriver aux derniers morceaux que le groupe a composé après sa reformation de 94 qui n'est pas aussi bon selon moi que le second 45 qui un véritable classique et qui enterre tous les X, Avengers et Cie. Bon ok, j'exagère mais c'est du même tonneau.
Il n'y a que le morceau de la compile SF underground qui n'est pas sur cette compile mais dont une autre version a été enregistrée pour l'album de 82.

VKTMS - Cd 97 (24 mp3 en 320kbps + livret 12 pages = 165MB)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je plussois, les cd de disco, c'est nul!

stogref a dit…

VKTMS c'est classe, leur disco me donne des érections, merci Jmarco!

jolicoeur a dit…

Tout à fait le genre de disque qu'on aurait pu trouver chez toi!

Libellés