mardi 25 novembre 2008

TOXIC REASONS / ZERO BOYS split Ep 91 (Selfless)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

C'est par ce disque que j'ai réalisé génie de Zero boys. J'avais déja le Lp mais ça m'avait pas transcendé. Par contre j'étais déja ultra fan de Toxic reasons. Leurs morceaux m'ont un peu déçu. Ils ont été enregistré en 86 pour une session radio (c'est ce que je crois me rappeler parce que c'est pas marqué sur la pochette) et ce sont des morceaux du 1er et 2eme Lp. Les morceaux de Zero boys ont été enregistrés en 82 et on les trouve sur la k7 History of... qui a été réédité en cd et sur le Ep Blood is good. J'ai aucun de ces 2 disques que je considère au même titre que Within these walls comme des monuments. Si l'un de vous s'en sépare...
TOXIC REASONS / ZERO BOYS split Ep 91 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = 26Mo)

6 commentaires:

laurent a dit…

zero boys, un des groupes les plus fascinants du hardcore américain. on a vraiment l'impression d'entendre ce genre de gamins, un peu plus intelligents ou un peu plus lucides que la moyenne, qui n'en peuvent plus de se faire chier dans leur patelin. la classe quoi. et dire qu'on les cite presque jamais parmi les piliers de cette musique. un jour, les révisionnistes responsables de cet oubli devront répondre de leurs actes.

jolicoeur a dit…

J'avais lu je ne sais plus où sur internet, un forum je crois, qu'il n'y avait que les français pour vénérer Zero boys à ce point. Il y a peut être du vrai la dedans. Et je crois que c'était un français qui avait écrit ça.

Honquijote a dit…

Thanks a lot !

volpe77 a dit…

Hi, can you please reupload this ep?
thanxxx

jolicoeur a dit…

Nerw link

http://www27.zippyshare.com/v/23660728/file.html

volpe77 a dit…

thanx!

Libellés